Marine Lorphelin « au bout du rouleau », elle se confie à ses abonnés sur Instagram

La ravissante Marine Lorphelin a choisi la profession de médecin qu’elle honore et a traversé la crise du Covid-19 en enchaînant les gardes et sans compter ses heures. Mais même les plus courageux ont des baisses de régime et l’ancienne Miss vient juste de l’expérimenter…

Marine Lorphelin

En 2013, l’Hexagone sous le charme de ses yeux pervenche élisait la ravissante Marine Lorphelin Miss France. Si la victoire de cette élection ouvre généralement grandes les portes de la télévision, du cinéma ou du divertissement, Marine Lorphelin elle, avait une ambition dont la célébrité ne l’a jamais détournée malgré les nombreuses tentations qui se sont offertes à elle, devenir médecin. Elle a même sacrifié, pour réussir, sa vie amoureuse auprès de son amoureux, Christophe Malmezac, qui vit à Tahiti. Même si la Miss si studieuse compte bien le rejoindre une fois ses études terminées, elle accepte la contrainte si douloureuse parfois d’une relation à (très) longue distance. La belle brune a subi de plein fouet la crise de la Covid-19 et a fait partager à ses abonnés son quotidien de médecin, sur son compte Instagram. Souvent bouleversante mais toujours pudique Marine Lorphelin a essayé de donner des clefs aux internautes sur la situation en essayant de ne jamais se départir de son sourire et de sa bonne humeur…

Grosse fatigue

Mais voilà que quatre mois ont passé depuis le début de la pandémie et du confinement et la belle interne pourtant sportive subit elle aussi le contrecoup de l’épreuve. Son corps épuisé a lui aussi besoin de vacances et la belle a commis une petite boulette qui pèse fort sur son moral, comme elle en rend compte dans sa story du jour : « Vous savez ce qui est pire qu’une garde ? Une garde que tu n’avais pas prévu. Oui je ne savais pas que j’étais de garde ce soir. Je suis au bout du rouleau, les urgences pédiatriques sont pleines. Voilà, voilà. » , a-t-elle indiqué un peu démoralisée. Néanmoins, Marine Lorphelin s’est vite reprise après une micro-sieste démarrée à 3h32, la belle a posté dans sa story des informations précieuses pour les internautes sur l’asthme, une pathologie à laquelle nous pouvons tous être confrontés. Une façon de prouver que rien ne se mettra pas entre sa passion et elle. Et une raison de plus pour ses abonnés de l’admirer !



Source: Lire L’Article Complet