Marine Le Pen est l’invitée du nouveau numéro de La France dans les yeux ce mardi 22 mars sur BFMTV. La candidate du Rassemblement National, qui se livre de plus en plus sur sa vie privée, a une « grande réussite » concernant ses trois enfants, comme elle le confiait lors d’un entretien accordé à Valeurs Actuelles en 2021.
Marine Le Pen, qui est aujourd’hui célibataire, a donné naissance à trois enfants. De ses amours passées avec Franck Chauffroy, la candidate du Rassemblement National, qui est l’invitée de La France dans les yeux ce mardi 22 mars sur BFMTV, a eu une première fille, Jehanne, née en 1998, puis des jumeaux, Louis et Mathilde, nés moins d’un an plus tard. Trois enfants qu’elle a toujours veillé à protéger et à tenir éloignés des projecteurs. Lors d’un entretien accordé à VA+, la chaîne YouTube de Valeurs Actuelles, en avril 2021, la tante de Marion Maréchal avait accepté de se livrer à leur sujet, évoquant une « grande réussite » les concernant : « Je les ai beaucoup préservés. C’est ma ligne rouge, je n’en ai pas énormément (…) Eux, je les ai totalement préservés. Pas une seule photo d’eux n’est parue dans la presse, je tiens à cette protection comme à la prunelle de mes yeux. Je pense que c’est une grande victoire, une grande réussite d’avoir réussi à les préserver », a-t-elle confié, précisant que ces sacrifices n’étaient « pas évidents. »
Ses enfants, qui ne portent pas son nom comme elle l’a précisé, ont baigné dans la politique depuis leur plus jeune âge. Ils ont en effet toujours été habitués à voir leur mère partir travailler, et ce même le week-end. « Ils ne m’en veulent pas. Pour le coup, depuis qu’ils sont tout petits, ils m’ont vu faire ça. Pour eux, il n’y a pas eu de rupture de rythme dans la manière dont je fais de la politique« , a expliqué la candidate à la présidentielle à nos confrères de Valeurs Actuelles. En faisant ce choix, Marine Le Pen a aussi permis à ses enfants de vivre leur vie comme ils l’entendaient : « Je pense qu’ils me sont reconnaissants de les avoir tenus à l’écart et de leur permettre de vivre leur vie telle qu’ils ont choisi de la vivre et pas telle qu’ils seraient forcés de la vivre, parce qu’ils sont détectés comme étant mes enfants« , a observé la fille de Jean-Marie Le Pen, qui s’est pourtant sentie coupable vis-à-vis de ses enfants.
>> PHOTOS – Marine Le Pen : découvrez les hommes qui ont compté dans sa vie
Des enfants qui font la fierté de leur mère
Depuis peu, Marine Le Pen a appris à se livrer davantage sur sa vie de femme et de mère. Dans une récente vidéo partagée sur son compte Instagram, la candidate à la présidentielle a fait part d’une « fierté » concernant Jehanne, Mathilde et Louis. « C’est d’avoir vu ces trois petits bouts devenir des adultes gentils, intelligents, attentifs, travailleurs, respectueux du sens de l’argent, parce que dans le monde dans lequel on vit ce n’est pas facile« , a-t-elle admis, soulignant que donner naissance à « trois enfants en dix mois et demi, pendant quelques années, ça a quand même été, disons, sportif ! » On veut bien le croire…
Crédits photos : BEST IMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet