Le débat de l’entre-deux-tours, diffusé le mercredi 20 avril 2022, est riche en rebondissements. Après les révélations de Nathalie Saint-Cricq sur la tenue de Marine Le Pen, la journaliste a évoqué la « colère » qu’avait piqué la candidate lors de sa prestation sur le plateau de Télématin, jeudi 21 avril 2022.
- Marine Le Pen
Mercredi 20 avril 2022 se tenait le célèbre débat entre-deux-tours à la suite de premier tour de la Présidentielle 2022. Sortis vainqueurs le dimanche 10 avril 2022, Emmanuel Macron et Marine Le Pen partageaient leurs opinions et leurs divergences face à Gilles Bouleau et Léa Salamé à l’antenne de TF1 et France 2. Et dès les premières minutes de leur performance télévisée, le comportement de ces derniers avait fait vivement réagir des millions de téléspectateurs. Des propos et des mimiques également commentés par les journalistes sur de nombreux plateaux de télévision. Notamment, par Nathalie Saint-Cricq dans l’émission quotidienne de Télématin du jeudi 21 avril 2022. « Emmanuel Macron était sans cesse en attaque, Marine Le Pen a semblé vaciller plusieurs fois en étant totalement approximative. Quand elle est arrivée, elle était plutôt vaillante. Mais on l’a sentie, tout au long de la soirée, un petit peu déstabilisée, tellement inquiète de ne pas réitérer 2017 que finalement elle manquait un peu de punch », a-t-elle commencé.
Une prestation remarquée
De la même manière, Nathalie Saint-Cricq a fait quelques révélations concernant la tenue de la candidate du Rassemblement Nationale. Marine Le Pen a changé de tenue quelques minutes avant le débat car elle trouvait « les couleurs du décor ‘totalement moches' ». « Ce qui a débouché sur le fait qu’elle devait porter une veste rose et qu’elle en a mis une noire« , a dévoilé la femme de 59 ans. Sur le plateau de Télématin, la journaliste a également donné quelques précisions concernant la « colère » qu’a piqué la personnalité politique. Et si ce fâcheux événement n’a pas été diffusé à l’antenne, le débat de l’entre-deux-tours avait tout de même mal commencé pour Marine Le Pen puisque celle-ci avait commencé son discours avant même que le début soit lancé par les journalistes. « Marine Le Pen, oserais-je, alors que le débat a à peine commencé, vous interrompre ? Juste pour vous rappeler que nous voulions à l’un à l’autre vous poser la question suivante : en quoi seriez-vous une meilleure présidente que votre adversaire Emmanuel Macron ? », avait dû lancer Gilles Bouleau, gêné.
Source: Lire L’Article Complet