Marilou Berry a accordé une interview au magazine Télé 7 Jours lundi 24 janvier 2022 à l’occasion de la sortie prochaine de la saison 2 de Je te promets. Elle en a profité pour se confier sur le tournage qui n’a pas toujours été facile pour elle puisqu’il a révélé de douloureux souvenirs chez eux.
"Ça n'a pas toujours été évident"
- Marilou Berry
Marilou Berry fait désormais partie intégrante des actrices françaises. La fille de Josiane Balasko enchaîne désormais les nombreux projets notamment sur TF1. Jeudi 28 octobre 2021, les téléspectateurs la découvraient dans la nouvelle fiction de la Une, Mon ange aux côtés de Muriel Robin. Une série qui avait reçu un accueil assez mitigé de la part des téléspectateurs. Mais lundi 31 janvier 2022, Marilou Berry fera un retour remarqué dans la série Je te promets qui n’est autre que l’adoption de la très célèbre série américaine This is us, devenu en quelques années seulement, un véritable phénomène outre-atlantique.
C’est la raison pour laquelle TF1 a décidé de l’adapter. Et après des débuts assez compliqués pour la première saison, la deuxième s’annonce haute en couleur. Elle sera diffusée dès le lundi 31 janvier 2022 sur la chaîne. Et à cette occasion, Marilou Berry, véritable star de ce programme, a accepté de se confier dans les colonnes de Télé 7 Jours lundi 24 janvier 2022 et a fait quelques confidences sur le tournage pour lequel elle a été actrice mais aussi productrice l’instant de quelques épisodes.
« C’est comme si j’effectuais un retour en arrière »
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier n’a pas été de tout repos pour Marilou Berry, mais aussi pour son thérapeute ! En effet, durant l’interview, la nièce de Richard Berry est revenue sur son personnage de Maud qui lui a réveillé quelques douloureux souvenirs : « Elle a perdu du temps à s’occuper de la carrière de son frère et s’est oubliée pendant trop longtemps. Même si elle et moi avons le même âge, nous n’en sommes pas du tout au même point dans nos vies. Je suis moins peureuse, j’adore relever des défis et contrairement à elle j’ai fait le deuil de mon père. Ça n’a pas toujours été évident, pour moi, de me replonger dans cette période de ma vie pour y piocher des émotions à jouer à l’écran« , a-t-elle avoué. Avant de poursuivre : « C’est comme si j’effectuais un retour en arrière. Ce qui a fait bondir mon thérapeute ! » assure-t-elle, avant de confier que « Maud reste un personnage qu[‘elle] aime tout particulièrement ».
Source: Lire L’Article Complet