C’est une première dans Mariés au premier regard : Sarah était compatible avec deux hommes, Rudy et Sylvain. Alors que tout le monde se demande lequel elle a choisi, la réponse pourrait tout aussi bien être… aucun des deux.
Ce lundi 6 janvier, les téléspectateurs de la quatrième saison de Mariés au premier regard ont fait la connaissance de Sarah. Cette jeune femme de 32 ans, gestionnaire de paie et mère célibataire d’une petite fille, ne s’attendait pas à trouver doublement l’amour. Pour la toute première fois dans l’histoire de l’émission, les experts lui ont trouvé un très fort taux de compatibilité avec deux hommes. Sarah était selon eux compatible à près de 78% avec Rudy et Sylvain. « L’écart est tellement faible qu’on n’a pas voulu trancher pour elle » a expliqué Estelle Dossin, la psychologue clinicienne, dans l’émission. La future mariée s’est donc entretenue avec ses prétendants derrière un drap blanc avant de devoir faire son choix. L’épisode de ce 6 janvier nous ayant laissé sur un suspense insoutenable, il était tentant d’aller chercher quelques informations supplémentaires sur son compte Instagram…
Des indices chez Sarah et chez Rudy
Sarah poste régulièrement des photos d’elle sur le réseau social, que ce soit dans son quotidien ou dans ses sorties nocturnes avec des robes plutôt sexy. Sur un cliché publié le dimanche 5 janvier, on peut voir sa main gauche. Et un détail a attiré l’attention d’une internaute. « Pas d’alliance… », lui a-t-elle fait remarquer dans les commentaires. Et en consultant les autres photos où ses mains sont visibles, on ne peut que dresser le même constat. De quoi commencer à semer le doute…
De plus, sans sa story Instagram, Sarah a partagé pendant la diffusion de Mariés au premier regard le tweet d’une téléspectatrice au sujet de Rudy et Sylvain : « C’est bizarre j’ai l’impression qu’aucun des deux irait avec Sarah. » Une affirmation qu’elle a commenté avec un gif de haussement d’épaules… La jeune femme serait-elle repartie seule ? Un post sur le compte Instagram de Rudy laisse toutefois entendre qu’elle pourrait l’avoir choisi. Le candidat a posté une photo d’un tatouage portant la mention… « compatible à… » ! « Là, ça sent le coup de foudre », s’est extasiée une de ses abonnées. Reste à savoir s’il était réciproque.
Source: Lire L’Article Complet