“Mariés au premier regard” : Romain et Delphine se connaissaient-ils déjà ? Ce détail qui sème le doute chez les téléspectateurs

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Lundi 6 janvier 2020, Delphine et Romain ont été les premiers à se dire “oui” dans la nouvelle saison de Mariés au premier regard. Mais un détail a semé le doute auprès des téléspectateurs quant à une précédente rencontre entre les deux candidats…

Comme c’est l’usage dans Mariés au premier regard, Delphine et Romain se sont dit “oui” devant le maire alors qu’ils ne s’étaient jamais vus auparavant. Cette quatrième saison a donc débuté par l’union de ces deux trentenaires, compatibles à 82 % selon les experts de l’émission de M6. Gérant d’une poissonnerie, Romain est papa d’une petite fille de sept ans et souhaitait trouver la femme de sa vie grâce à la science. Une réussite pour l’instant, puisque la découverte de Delphine lors de la cérémonie a été très positive. À l’arrivée de la mariée, le candidat s’est montré très ému : “Je me dis ‘waouh’ elle a de la prestance, elle a du charisme, elle a ce côté pétillant que je recherche, je suis sur le cul vraiment”, déclare-t-il dans l’épisode. Pourtant, certains pensent que cette réaction n’a pas été spontanée. La raison ? Une grosse coïncidence concernant l’une des invités du mariage…

⋙ Mariés au premier regard (M6) : couples, candidats, enfants… toutes les nouveautés de la saison 4

Alors que le but de l’émission est justement de ne pas se rencontrer avant le jour J, le doute plane au-dessus des nouveaux époux. Se connaissaient-ils déjà avant de passer à la télévision ? Dans une interview accordée au Figaro, Romain a fait une révélation : “Le truc extraordinaire : j’ai aperçu Audrey, une amie d’enfance de mes parents parmi les invités de Delphine.” Un hasard total selon le marié, qui affirme n’avoir fait la rencontre de l’agent d’accueil que lors de son arrivée à la mairie de Grans (13). “Je vous assure qu’on ne se connaissait pas. Audrey m’a connu quand j’étais ado. Je suis allé à son mariage, j’ai passé des vacances avec elle et ma famille. Mais elle ne m’a jamais fait rencontrer Delphine. C’était improbable qu’elle assiste à mon mariage, explique-t-il. Si aucun d’eux ne s’y attendait, la présence d’Audrey a pourtant largement détendu l’atmosphère. “Je suis arrivé en premier donc c’était un peu plus stressant. La première chose que j’ai vue, c’est ma belle-famille. La voir discuter avec ma famille m’a détendu. C’était déjà ça de gagné”, indique-t-il.

De son côté, Delphine a aussi été sous le charme et a trouvé son nouveau mari “très beau”. La jeune femme de 30 ans a tout de même tenu à préciser dans l’émission qu’elle souhaitait “mieux le connaître avant de passer aux choses sérieuses.” Il en va de même pour Romain : “J’ai envie de la connaître. C’est impressionnant les similitudes que nous partageons. On a 82% de compatibilité, je me demande ce que représentent les 18% restants. Ça me fait un peu peur de le découvrir d’ailleurs. Pour le moment, il faut que je redescende de mon nuage.” Un avis que ne partage visiblement pas la mère de la mariée, Janine, qui se voit déjà s’occuper de ses futurs petits-enfants.

À lire aussi : « Mariés au premier regard » : la réaction très étonnante de la maman d’une candidate

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail, pendant 2 mois.
En savoir plus

  • Des menus simples et délicieux
  • Des exercices sportifs ludiques
  • Nos astuces pour vous affiner

Source: Lire L’Article Complet