Rémi, ce nouveau célibataire qui s’apprête à dire « oui » (ou « non » d’ailleurs) à une inconnue, a fait une remarque sur l’éventuelle nuit de noces qu’il s’apprêtait à vivre. Une remarque qui n’est pas passée inaperçue…
L’aventure continue pour les candidats de « Mariés au premier regard » ! Ce lundi 10 février 2020, M6 diffusait un nouvel épisode du programme à succès. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir lunes de miel, fêtes de mariage ou encore rencontres à la mairie. On découvrait ainsi la suite de l’aventure pour Cyril, un technicien de 27 ans et Laura, une gestionnaire de ressources humaines de 28 ans.
Les deux célibataires endurcis se sont dit « oui » et le courant passe plutôt bien. C’est l’un des seuls couples de l’émission pour qui tout se passe parfaitement bien jusqu’à la lune de miel. On a également suivi la suite de l’histoire chaotique du couple Adrien/Mélodie, qui, malgré leur 74 % de compatibilité, n’ont pas réussi à trouver un terrain d’entente durant leur lune de miel. Très froide avec son mari, la Lyonnaise en prend chaque semaine pour son grade sur Twitter.
Cette semaine, nous a avons découvert un nouveau couple, Rémi et Elo. Mais le futur marié ne fait pas l’unanimité auprès des internautes. En effet, à la veille de son mariage, Rémi a évoqué un sujet cru avec son ami. « T’espères qu’il se passe quelque chose ? », lui a-t-il demandé. « Bah ouais… », a commencé le futur marié, avant de rigoler, et d’ajouter : « On verra suivant l’ambiance, ça dépend. S’il se passe quelque chose, il se passe quelque chose… » Alors qu’Elo, qui avait elle aussi abordé le sujet avec l’une de ses amies, avait répondu : « Pour moi, on dort ensemble, je ne me vois pas ne pas dormir avec lui, mais par contre il ne se passera rien. » Avant de continuer : « C’est pas parce qu’on est marié qu’on doit tout faire dans le désordre. »
Les internautes étaient assez choqués par la réaction de Rémi et ils ne lui ont laissé aucune chance : « Mais bien sûr, tu veux pas griller les étapes », « Tu attends qu’il se passe quelque chose ? Rémi : Bah oui ! Mais nan, ah ah », « Rémi, assurément, je ne l’aime pas… », « On ne dit pas “coucher” en parlant de sa future femme… le mec a cru que c’était un date tinder », pouvait-on lire notamment sur Twitter. En tout cas, on a hâte de voir le prochain épisode pour voir quel pyjama portera Elo car le pyjama sexy en dentelle signifie qu’il lui plaît, tandis que l’autre ne présagera rien de bon… Verdict, lundi prochain !
La rédac’
Source: Lire L’Article Complet