Ce lundi 15 mai, M6 a diffusé un nouvel épisode de Mariés au premier regard. Auprès de nos confrères de TV Magazine, Maximilien est revenu sur cette expérience et a accepté de faire quelques confidences sur sa nuit de noces avec Estelle.
Ils font partie des candidats de cette septième saison de Mariés au premier regard. S’ils ont eu un coup de foudre l’un pour l’autre, Maximilien et Estelle ont pour l’instant fait preuve de retenue devant les caméras, notamment en raison de l’ombre de Bulent, le père très protecteur de la mariée, qui pèse sur le couple. Alors qu’un nouvel épisode a été diffusé ce lundi 15 mai sur M6, le coach sportif perpignanais s’est confié à nos confrères de TV Magazine. Au cours de cet entretien, le jeune homme est notamment revenu sur sa nuit de noces avec Estelle. Après un mariage riche en émotions, les deux amoureux se sont envolés vers Minorque aux Baléares pour apprendre à se connaître. À nos confrères, Maximilien a laissé entendre que son épouse se libérait davantage lorsque les caméras étaient éteintes.
« J’avais effectivement deux Estelle face à moi : une sur la réserve et bloquée face aux caméras et une beaucoup plus naturelle hors caméra. Durant la nuit de noces par exemple, nous avions beaucoup discuté et très peu dormi« , a-t-il expliqué en préambule. Et de poursuivre : « Nous avions parlé de nos vies et j’ai ressenti qu’elle avait envie de s’investir. Le vrai visage d’Estelle était celui que je voyais hors caméra. Les instants de tournage étaient difficiles à vivre, Estelle avançait avec le frein à main. Au fur et à mesure du tournage, elle a fini par lâcher prise. Mais c’était lent« , a reconnu celui qui est papa d’une petite fille de six ans.
>> PHOTOS – Mariés au premier regard 2023 : Découvrez les portraits des nouveaux candidats
Estelle (Mariés au premier regard) sous le charme de Maximilien
De son côté, Estelle a beaucoup de mal à résister à Maximilien. Après s’être dit « oui » à Gibraltar, les jeunes époux ont pris la direction de à Minorque pour leur lune de miel. Si elle a d’abord été réticente à l’idée de partager sa chambre d’hôtel « coquine » avec son mari, la trentenaire a fini par baisser sa garde. Dans la soirée, Estelle s’est laissé aller à un moment très tactile avec Maximilien. La jolie brune a en effet accepté de masser son époux souffrant de douleurs au niveau du dos. Et lorsque ce dernier s’est dévêtu, la candidate n’est pas restée insensible à ses charmes. « Le fait de le masser, c’est la première fois qu’on est si proches et assez tactiles. Moi, ça ne me dérange pas« , a-t-elle déclaré face à la caméra.
Très vite, Estelle a été séduite par le physique « affuté » de Maximilien. « Il est bien foutu. (…) Il est un peu musclé aussi. Il a un beau petit cul rond« , a-t-elle confié avec un petit rire gêné. Si la pétillante Alésienne a apprécié ce premier rapprochement physique, il en est de même pour le coach sportif. « Sentir ses doigts qui me touchent, ça me fait quelque chose. Je ressens en moi du bien-être« , a assuré Maximilien. Avant de poursuivre : « Pour quelqu’un qui ne voulait pas que je la regarde sous la douche, elle me montre qu’elle a envie de me toucher et je suis très content« . La suite au prochain épisode…
Crédits photos : Capture d’écran M6
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Maximilien – Mariés au premier regard 7
Suivre
Suivi
Estelle – Mariés au premier regard 7
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Mariés au premier regard 2023 : Découvrez les portraits des nouveaux candidats
C’est parti pour une septième saison. Parmi les 25.000 candidatures, quatorze célibataires ont été sélectionnés par les experts de Mariés au premier regard. Et cette année, une grande nouveauté attend les téléspectateurs. Un couple gay va s’unir à Gibraltar. Plus que jamais, cette nouvelle saison réserve de nombreuses surprises et autres rebondissements. Contrairement aux années précédentes, les proches des participants feront partie intégrante de l’aventure. De plus, l’aventure ne se passera pas comme prévu pour un couple. De quoi promettre des séquences totalement inédites.
Au cours de cette nouvelle saison, Estelle Dossin est accompagnée d’un nouvel expert. Il s’agit de Gilbert Bou Jaoudé, médecin-sexologue et thérapeute de couples de renom. Une nouvelle mission que ce chercheur dans les relations amoureuses aborde avec un véritable enthousiasme : « Ce qui n’est pas possible dans mon cabinet le devient grâce à l’émission. Je suis ravi de rejoindre l’équipe. », a-t-il confié lors d’un point presse, le 22 février 2023. Lors du tournage, Gilbert Bou Jaoudé a accompagné les participants sur les thèmes du désir et de la sexualité.
À 43 ans, Fabrice a décidé de tenter l’expérience Mariés au premier regard. Après avoir passé 13 ans en couple, ce chargé de mission dans le tourisme recherche une femme avec laquelle il pourra fonder une famille. Et pour cause, ses dernières rencontres ne lui ont pas permis de concrétiser ce rêve. Soit il rencontre des femmes trop jeunes et ne se sentant pas prête à découvrir les joies de la maternité, soit des femmes de son âge qui ne souhaitent plus redevenir mère de nouveau.
Posé, réfléchi et ne laissant rien au hasard, comme l’a révélé M6 dans son communiqué de presse, Fabrice souhaite trouver une femme coquette, douce, gentille, bienveillante et surtout qui a des envies de maternité.
L’histoire d’Anabel ne laissera pas insensible les téléspectateurs. Née au Brésil, elle a été adoptée à l’âge de six mois par un couple de quinquagénaire déjà parents d’un fils de 27 ans. Si elle a été choyée et aimée, la jeune femme de 33 ans a développé une peur de l’abandon. Dès lors, elle souhaite trouver un homme qui saura la rassurer.
En participant à Mariés au premier regard, Anabel va enfin réaliser le rêve de ses parents. Très âgés, ces derniers attendent avec impatience le jour de son mariage.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet