Laura et Clément forment l’un des couples chouchous du public dans Mariés au premier regard. Pour autant, l’attitude de la jeune femme a été décriée par les internautes lors de son voyage de noces. La jeune femme réagit sur Instagram et répond à ses détracteurs.
S’ils se sont mariés au premier regard, dans le programme télévisé éponyme de M6, Clément et Laura ont également tout de suite eu un coup de foudre. En effet, la jolie brune de 34 ans est tombée sous le charme du beau rugbyman. Leur idylle ainsi que leur osmose immédiate surprennent aussi bien leurs proches que les téléspectateurs. Toutefois, un évènement a entaché la courte relation du couple. Lors de leur voyage de noces, dans l’épisode diffusé le 26 avril dernier, Laura a avoué à Clément ne pas faire confiance aux hommes. Le montage laissait entendre que le séjour s’était mal passé, à la suite de cette discussion. Sur Instagram, dimanche 9 mai 2021, la candidate a donné son avis lors d’une session de questions/réponses avec les fans. »Un peu dommage d’avoir résumé a une peur que j’ai eue un jour pendant le voyage de noces », a-t-elle déclaré déçue.
« Un peu triste d’être jugée et pire, insultée »
La jeune femme garde un bon souvenir de cette aventure et veut le faire savoir. « Le reste était sympa. C’est comme ça, même moi en regardant je me suis saoulée toute seule. Un montage qui a figé les gens sur cette image alors que je suis très joviale (…) Puis tout a été tourné autour de ça alors que mon passé est derrière« , a ajouté celle qui serait toujours l’épouse de Clément, si l’on croit les dernières publications Instagram. Par la suite, Laura a donné son avis sur « les quelques personnes qui s’acharnent gratuitement » sur elle. La passionnée de rugby a assuré être « un peu triste d’être jugée et pire, insultée, alors qu’on [ne la] connait qu’à travers trois heures de diffusion (si on colle tous les passages). Mais apparemment, selon certaines personnes c’est justifié car on est exposé« . « Mais tous les participants, nous avons un coeur, ne l’oubliez pas« , a-t-elle conclu.
Source: Lire L’Article Complet