Quelques jours après la diffusion du dernier épisode inédit de Mariés au premier regard, Laura a organisé un jeu de Questions/Réponses sur sa page Instagram. Elle a ainsi révélé que sa mère était très déçue par l’image qu’elle renvoie à l’écran.
Rares sont ceux qui sont satisfaits de leur image à l’écran. Tout comme la très controversée Mélodie, de nombreux candidats de Mariés au premier regard se sont dits déçus par le montage de l’émission. La mère de Laura, Chantal, n’a pas fait exception. Cette dernière avait pourtant l’air plutôt sereine lorsque sa fille, une gestionnaire en ressources humaines de 28 ans, lui avait annoncé qu’elle allait épouser Cyril, avec qui elle est compatible à 81%. Très présente pour sa fille, elle n’avait pas hésité à l’accompagner lors des essayages pour sa robe de mariée. Mais le Jour J, les choses se sont légèrement compliquées. Stressée à l’idée de voir sa fille épouser un parfait inconnu, la mère de famille a eu bien du mal à contenir ses émotions. Le fait que le futur mari de sa fille ne se retourne même pas pour lui dire bonjour n’a d’ailleurs rien arrangé là la situation. C’est pourquoi lorsque ce dernier a enfin prononcé un mot, elle n’a pas pu s’empêcher de lui notifier qu’il était « encore temps de partir »…
Laura fait une triste confidence sur sa maman Chantal
Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes se sont dits choqués par cette séquence. Ne comprenant pas l’attitude de Chantal, ils s’en sont violemment pris à elle. C’est donc tout naturellement que lors d’une séance de Questions/Réponses organisée sur sa page Instagram, Laura a été interrogée à ce sujet. « Que pense ta maman de la diffusion des épisodes ? », lui a demandé l’une de ses abonnées. Une question à laquelle l’épouse de Cyril a répondu en toute franchise. « Elle est un peu déçue d’avoir autant stressé mais ce n’est pas évident pour une maman de confier sa fille à un inconnu », a-t-elle expliqué à ses quelque 13 000 abonnés. Qu’importe ce grand moment de panique, Chantal a ensuite été très rassurée de voir que sa fille était heureuse au bras de son chéri de 27 ans. Et c’est tout ce qui compte à ses yeux !
Source: Lire L’Article Complet