Dans le nouvel épisode de ce lundi 20 janvier, les internautes suivaient les aventures d’Élodie et Joachim. Malheureusement pour eux, leurs remarques quelque peu sexistes ont fini par agacer les téléspectateurs. On vous dit tout.
La saison 4 de “Mariés au premier regard” continue de réserver son lot d’anecdotes et de scènes inédites. Ce lundi soir, les téléspectateurs ont pu suivre les aventures de Joachim et celle qui pourrait faire battre son cœur, selon la Science, Élodie. Mais, les propos du jeune couple n’ont pas été du goût de tout le monde.
Avec 78% de compatibilité, Élodie l’esthéticienne et le coach sportif Joachim pourraient bien devenir un des nouveaux couples phares de l’émission. Alors qu’ils avaient su séduire le public, leur boulette sexiste n’est pas passée inaperçue et les internautes ont vite dégainés.
Face caméra, les deux candidats à l’amour ont fait part de leur désir de vite se rencontrer et de pouvoir enfin partager des moments de la vie commune. Joachim s’est alors exprimé sur le sujet : “Je suis seul chez moi, il faut que je cuisine (…) et je me dis vivement que tu sois là pour me faire la cuisine”. Des propos que le jeune homme tente de tempérer d’un “non je rigole, je ne suis pas comme ça”. Un sacré humour ce Joachim.
De son côté Élodie, comme un parallèle à la vidéo de son match scientifique, épluche des légumes dans sa cuisine. Elle aussi a hâte de vivre une expérience de couple avec le jeune homme. C’est tout sourire qu’elle veut “se préparer à être femme”. Puis d’ajouter sur le bon comportement à avoir : “Il va falloir que je séduise mon mari à lui faire de bons petits plats. L’apprentissage commence maintenant”.
“Je me plonge dans le rôle de femme dès maintenant !”
Si les internautes comprennent qu’Élodie “ne pense pas à mal”, ils n’apprécient que très peu l’expression du sexisme ordinaire dans ces propos. “Merci Élodie, bienvenue au 15e siècle” ou encore, “Donc le rôle de la femme c’est de faire la cuisine”, le tout accompagné d’émojis dégoûtés.
Si la jeune femme ne s’est pas exprimée à ce sujet sur ses réseaux sociaux, peut-être reviendra-t-elle sur cet épisode dans nos prochaines interviews avec le casting de “Mariés au premier regard”. D’ici là, on laisse les deux matches à leur marmites.
Source: Lire L’Article Complet