Mariés au premier regard – Damien cash à l’aube de sa première nuit avec Pauline : “On se désire un peu”

L’heure de la nuit de noces a sonné pour Damien et Pauline dans ce nouvel épisode de Mariés au premier regard, diffusé ce lundi 9 mai sur M6. Très complices et tactiles, les jeunes époux peinent à cacher leur attirance mutuelle.

Il y a de l’amour dans l’air, voire plus, dans le nouvel épisode de Mariés au premier regard diffusé ce lundi 9 mai. Pendant leur panne de voiture, Damien et Pauline ont eu le temps de nouer une tendre complicité. Très tactiles pendant les festivités, les deux tourtereaux n’ont qu’une seule idée en tête. Passer le restant de la nuit en tête-à-tête. Et une fois arrivés dans leur chambre d’hôtel, les jeunes mariés ne sont pas contre l’idée de partager le même lit. « La nuit de noces, on va dormir ensemble. On est mari et femme. Et me dire que je vais dormir avec un inconnu, je trouve ça super excitant« , a avoué la belle Marseillaise avec un certain enthousiasme. Un avis que partage volontiers son époux. « Je me vois déjà dormir avec elle », a déclaré Damien. Et d’ajouter : « On a été très tactiles toute la journée, je ne verrai pas pourquoi on ne se prendrait pas dans nos bras et passer cette première nuit ensemble ».

Et l’alchimie entre les deux participants de cette nouvelle saison est bel et bien au rendez-vous. Alors que Pauline tente d’enlever sa robe de mariée, son preux chevalier n’hésite pas à lui donner un petit coup de main. « Là on va se découvrir », s’est réjoui le commercial en automobile. Une fois en tenue de nuit, Pauline et Damien se glissent sous les draps. Une proximité qui en dit long sur leur attirance. « J’ai l’impression qu’on se désire un petit peu donc je ne sais pas ce qui va se passer mais ça peut être les premiers vrais gros rapprochements », a confié avec malice Damien. Et en véritable gentleman, le séduisant trentenaire ne veut pas brusquer sa chère et tendre. « Après on verra ce dont elle a envie, c’est madame, elle a le choix de tout. » Avant de déclarer avec une certaine assurance : « Je pense qu’il y a des choses qui vont se passer assez naturellement ». Les lumières et les caméras étant éteintes, Damien et Pauline peuvent savourer ce premier moment d’intimité.

https://www.instagram.com/p/Cc2RwrBg09I/

A post shared by Mariés au premier regard M6 (@maprofficiel)

Pauline : une candidate au lourd passé amoureux

Mariée à Damien, Pauline espère pouvoir tourner la page d’une vie sentimentale tumultueuse. Lors de la diffusion de son portrait, la pétillante infirmière a fait une triste confidence sur sa première histoire d’amour. « J’ai très mal commencé ma vie sentimentale car à 17 ans, j’étais avec un petit copain qui était maltraitant« , a-t-elle confié. Et d’ajouter avec une vive émotion : « Ça laisse des séquelles et ça m’a détruite. »

Les années passent mais le souvenir de cette relation continue de hanter la jolie trentenaire. Marquée à tout jamais par cette relation, Pauline ne donne pas sa confiance si facilement à la gent masculine. « Il y a toujours cette petite réserve », a-t-elle confié. Face au charme et à la bienveillance de Damien, Pauline semble avoir fendu l’armure. Complices et tendres l’un envers l’autre, les jeunes mariés confirment leur 74% de comptabilité.

Crédits photos : Lionel Guericolas / M6

Autour de

Source: Lire L’Article Complet