Mariés au premier regard : cette candidate choque la Toile

Diffusée mardi 17 février, cet épisode de Mariés au premier regard a choqué de nombreux internautes qui l’ont fait savoir sur Twitter. Et on les comprend un peu…

L’émission Mariés au premier regardest pleine de bonnes et de mauvaises surprises. Pour ce nouvel épisode diffusé sur la chaîne M6, mardi 17 février, on peut dire qu’il s’agit d’une très mauvaise surprise.

Ce qui a choqué la Toile, ce sont les propos de la candidate Solenne qui a dit que se marier avec Mathieu a été “un effort” pour elle.

Face à ce triste bilan, les internautes n’ont pas compris pourquoi la jeune femme avait dit “oui”. Car on est bien d’accord que si cela demande un « effort », leur mariage est plutôt mal barré, et ce même si le taux de compatibilité d’après les experts était de 81% !

On ne peut s’empêcher de penser au premier concerné, Mathieu, à qui cette déclaration n’a pas dû faire bien plaisir.

Solenne explique sa phrase qui a mis le feu aux poudres :

Il n’y a pas d’attractions, pas d’alchimie… J’ai l’impression qu’il y a quelque chose qui nous sépare en fait. J’ai souvent été attirée par des hommes plus jeunes, et physiquement, un homme qui a 15 ans de moins ou 15 ans de plus, ça change beaucoup de choses. Et je pense que ça a un impact

Outre la mention de “l’effort” que lui a coûté ce mariage, les internautes ont également rebondi sur le fait que Solenne aimait apparemment les hommes plus jeunes…

Voici donc un florilège des posts Twitter qui nous ont bien fait rire, pour plus d’information, rendez-vous dans la vidéo ci-dessus !

Source: Lire L’Article Complet