Mariés au premier regard ne s’est pas bien terminé pour Adrien et Mélodie puisque leur mariage s’est conclu par un divorce. Mais la jeune femme, pour qui le lâcher prise était compliqué, semble avoir tiré des leçons de son expérience.
La saison 4 de Mariés au premier regard a touché à sa fin. Si Elodie et Joachim et Delphine et Romain poursuivent encore leur aventure aujourd’hui, ce n’est pas le cas de Mélodie et Adrien. Les premiers jours du reste de leur vie avaient déjà mal débuté. Fragilisée par ses expériences amoureuses passées, Mélodie s’était montrée glaciale avec Adrien, qui malgré sa patience, finissait par souffrir de la situation. Face à la détresse du couple, les experts de l’émission étaient intervenus avec succès pour améliorer les choses entre les jeunes mariés. Mélodie avait même réussi à s’ouvrir petit à petit, mais pas suffisamment pour Adrien qui, au bilan, annonçait son intention de divorcer face à une Mélodie plus motivée que jamais à laisser une chance à leur couple.
Si elle s’est sentie « trahie » par ce choix, la vie lui a tristement permis de tourner la page rapidement. Peu de temps après la fin du tournage, la gestionnaire de carrières perdait sa petite sœur. Un drame qui l’a recentrée sur l’essentiel : « Ce divorce devenait bien peu de chose à côté de ce que j’étais en train de traverser avec ma famille, déclare-t-elle à TV Mag. J’ai rapidement relativisé, pris conscience de l’importance de profiter de la vie et de profiter de mes proches. Je suis très vite passée à autre chose». C’est notamment le cas côté cœur.
Mélodie a rencontré quelqu’un
Toujours à TV Mag, Mélodie a concédé que participer à l’émission l’a transformée : « J’arrive beaucoup mieux à lâcher prise ». Et c’est justement cette détente qui lui a permis de refaire sa vie : « J’ai fait la rencontre d’un homme en fin d’année dernière. C’est quelqu’un qui, sans me connaître, a naturellement su avoir le bon comportement avec moi et me comprendre. Je me suis surprise à m’ouvrir assez rapidement à lui ». Espérons pour elle qu’on la retrouve aussi épanouie dans le bilan de l’année prochaine !
Source: Lire L’Article Complet