Mariés au premier regard 4 : le gros coup de gueule de Solenne, accusée d'avoir menti à Matthieu

Alors que Solenne et Matthieu s’étaient dit « oui » lors de la saison 4 de Mariés au Premier regard, leur couple n’a malheureusement pas marché. Et Solenne, accusée d’avoir eu des propos très durs à l’égard de Matthieu, doit désormais faire face à la colère des téléspectateurs. Et ça ne lui plait pas !

L’histoire d’amour entre Solenne et Matthieu n’aura pas fait long feu. Après un beau mariage et une lune de miel en Crète, le couple s’est séparé d’un commun accord. Mais il semblerait que c’est Solenne qui était beaucoup plus d’accord que son cher et tendre. En effet, lors de l’arrivée devant le maire de Grans, la jeune femme, contrairement à Matthieu, n’a pas eu de coup de cœur en voyant son futur mari. Elle a même hésité avant de dire « oui ». Et la polémique continue d’enfler à propos du couple. Lors de la lune de miel la jeune femme de 33 ans, s’est montrée agressive à l’égard de son mari. Dans l’épisode diffusé sur M6 lundi 24 février, très désemparée face à ce chaos, Solenne avait alors demandé à voir l’experte Estelle Dossin pour avoir des conseils. Et c’est les larmes aux yeux que la jeune femme s’était livrée en expliquant son « manque de feeling total » à l’égard de son mari. L’experte avait alors surenchéri : « Avant de venir, je me suis autorisée à regarder les images des derniers jours qui se sont écoulés. Et j’ai constaté qu’à de nombreuses reprises, vous avez été piquante, voire agressive. Ça ne fait pas de vous quelqu’un de méchant« . Ce n’est pas de l’avis des fans.

Très déçus par le comportement de Solenne, certains téléspectateurs et internautes l’accusent d’avoir accepté de se marier avec Matthieu seulement pour son statut social. En effet, le jeune homme de 42 ans, chef d’entreprise, est également candidat à la mairie de Lyon. Très à l’aise et épanoui professionnellement, ça n’a cependant pas réussi à séduire la belle. Certains fans vont plus loin en accusant Solenne d’avoir feint de pleurer lors de la confrontation avec la spécialiste ce lundi 24 février : « Les larmes de Solenne…vous y croyez ? » Très blessée, la jeune femme de 33 ans n’a pas hésité à prendre la parole sur son compte Instagram: « Pourquoi cette question qui remet en doute mes larmes !? Si je fais semblant excusez-moi mais je mérite un oscar ». Et son coup de gueule continue sur le comportement inadmissible des internautes : « Et pour toutes les mauvaises langues je savais très bien ce que faisait Matthieu dans la vie. (…) Vous m’accusez de ne pas être respectables mais vos commentaires sont loin de l’être. » De quoi faire réfléchir les prochains qui voudraient la critiquer sur les réseaux…


Source: Lire L’Article Complet