La nouvelle saison de L’amour est dans le pré début prochainement sur M6 avec la diffusion des premiers portraits. Et cette année, un agriculteur a un objectif bien particulier…
Chaque année, L’Amour est dans le pré, programme phare de la chaîne M6, aide fermiers et fermières à combler leur solitude et à trouver l’amour. Une émission qui permet par la même occasion à certaines âmes esseulées, qui se prennent à fantasmer sur des cow-boys en bottes de caoutchouc, de trouver chaussure à leur pied. Avant de faire venir prétendants et prétendantes afin de réchauffer leurs pénates isolés, les candidats doivent passer l’épreuve des portraits. L’objectif ? Se montrer sous son meilleur jour en espérant par la suite, pour découvrir ensuite un maximum de missives enflammées lors de l’ouverture des courriers.
Avec ses 13 candidats tout juste dévoilés, la saison 17 de l’Amour est dans le pré donne en tout cas déjà rendez-vous sur M6 le lundi 14 février 2022, jour symbolique de la Saint-Valentin. « Éleveurs, céréaliers, viticulteurs, arboriculteurs mais aussi inséminateurs, castanéiculteurs et même… maîtres brasseurs ! » : le cru 2022 promet des profils variés cette année.
Les premières images des agriculteurs dévoilées sur Instagram
Au détour d’une courte vidéo, vendredi 4 février 2022, les abonnés Instagram de Karine Le Marchand ont pu découvrir Noémie, céréalière et éleveuse de vaches allaitantes en Bourgogne-Franche-Comté. Très touchée par la jeune femme de 25 ans, l’animatrice a tenu à partager les premières images de son portrait dans une publication qui a beaucoup ému les internautes. On m’a trompée. Ça avait commencé en étant de belles histoires. Je m’étais accrochée. Quand je m’accroche et que je suis sûre, je donne tout. Et du coup, on est forcément déçu. J’avais tellement l’habitude que ce schéma se répète », a confié la jeune candidate en mal d’amour.
Si chacun aspire à rencontrer l’homme ou la femme de sa vie, certains ont en tout cas certaines exigences ou attentes parfois assez particulières voire élevées ! En effet, c’est peut-être le cas de Jean, 58 ans, éleveur de vaches allaitantes dans la région Auvergne-Rhône-Alpes. Ce papa de trois enfants compte trouver l’amour avec le sosie de Marie-Sophie Lacarrau ! C’est bien tout ce qu’on lui souhaite !
À voir aussi : « Arrête, tu es français c’est gênant » : ce tweet d’Omar Sy qui divise la Toile !
Source: Lire L’Article Complet