Marie-Sophie Lacarrau comparée à Julia Roberts : la blague de son mari

Bientôt à la tête du JT de 13 heures sur TF1, Marie-Sophie Lacarrau devrait subir la comparaison avec Jean-Pierre Pernaut. Loin de se laisser démonter, la journaliste n’hésite pas à plaisanter sur elle-même. Une habitude qu’elle a prise avec son mari.

A propos de

  1. Marie-Sophie Lacarrau

Après le départ en grandes pompes de Jean-Pierre Pernaut, Marie-Sophie Lacarrau prendra la relève le 4 janvier prochain à la tête du JT de 13 heures de TF1. Transfuge de France 2, la journaliste a travaillé pendant plusieurs semaines avec l’époux de Nathalie Marquay pour faciliter au mieux la passation. Elle l’assure : elle ne touchera pas aux fondamentaux de ce rendez-vous quotidien très suivi. Reste que le défi s’annonce immense, tant l’héritage à porter semble lourd. Mais dans ce challenge, elle peut compter sur son époux, Pierre Bascoul.

Le réalisateur, à la tête d’une petite société de production, ne manque visiblement pas d’humour quand il s’agit de plaisanter sur son épouse. Comme on l’apprend dans le dernier numéro de Gala, en kiosque ce 31 décembre, Marie-Sophie Lacarrau est régulièrement confondue avec d’autres femmes. Souvent avec la journaliste Aïda Touihri, parfois avec l’actrice Andie MacDowell, et en de rares occasions avec… Julia Roberts. « Un jour, un serveur a demandé à mon mari : ‘Ça vous fait quoi de sortir avec Julia Robert ?’ Il a répondu : ‘La vraie est mieux !’« , se souvient la journaliste dans nos colonnes.

Missives amoureuses et demandes en mariage

Une confusion qui pourrait nourrir de nouvelles lettres, à l’instar de celles qu’elle a reçues quand elle était à France 2. Pendant quatre ans, Marie-Sophie Lacarrau a eu le droit à de nombreuses missives amoureuses, voire même des demandes en mariage. Elle a aussi dû subir des courriers désagréables, comme elle le confie à Gala. « Certains trouvaient que j’avais trop d’accent et qu’à cause de cela je ne parlais pas français correctement. Ça pique quand on reçoit ces courriers. Ça ne me plaît pas. » Espérons que ces critiques s’évanouiront avec son passage sur TF1.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet