Nick Cannon semble désormais accro à la paternité. L’ex-mari de Mariah Carey et père de ses jumeaux Morrocan et Monroe sera bientôt à nouveau papa. L’animateur de la version américaine de Mask Singer attend en effet son quatrième enfant en moins de sept mois…
Nick Cannon
Nick Cannon est-il à la recherche d’un record à battre ? C’est la question que l’on peut se poser alors que le père des jumeaux de Mariah Carey s’apprête à devenir papa pour la septième fois dans quelques semaines. Si son histoire avec la diva est belle et bien finie et s’il s’efforce comme il l’affirme « d’être le meilleur père possible » il n’a pas manifestement pas signé de contrat d’exclusivité avec ses aînés Moroccan et Monroe. Avec Britanny Bell, ancienne Miss Arizona et ancienne Miss Guam, Nick Cannon a accueilli en février 2017 un petit garçon prénommé Golden. Ce dernier est devenu grand-frère de Powerful Queen, une petite fille née au mois de décembre dernier. La semaine dernière la DJ Abby De La Rosa a annoncé la naissance de leurs jumeaux Zion et Zillion « Votre père et moi seront toujours là pour vous« , a-t-elle indiqué sous leur portrait de famille sur Instagram alors que Nick Cannon avait déjà manifestement pris la poudre d’escampette.
Et de sept !
Coup de théâtre alors qu’on pensait que la voiture familiale de Nick Cannon affichait déjà complet une nouvelle jeune femme a révélé cette semaine attendre un enfant de l’animateur de Mask Singer. À l’occasion de la fête des pères la top model Alyssa Scott a pris la pose avec son amoureux tenant son ventre entre ses mains sur Instagram. Si le visage du futur papa était caché il n’a néanmoins pas fallu bien longtemps aux internautes pour deviner son identité, ses tatouages très reconnaissables l’ayant trahi. Les Sherlock Holmes en herbe avaient tout de même reçu un bel indice le 20 mai dernier, lorsque la future maman avait révélé le nom choisi pour son bébé : « Zen S. Cannon « . À la naissance de Zen qui semble imminente, Nick Cannon sera donc papa pour la quatrième fois en moins de 7 mois et de trois femmes différentes. L’ex mari de Mariah Carey qui a fêté ses 40 ans le 8 octobre dernier semble donc bien placé pour détrôner Alec Baldwin au palmarès des serial daddies de Hollywood…
https://www.instagram.com/p/CPGg2orNItx/
A post shared by Alyssa (@itsalyssaemm)
Source: Lire L’Article Complet