Mariage du prince Hussein de Jordanie : Kate Middleton et William présents ?

Le 1er juin prochain, le prince héritier Hussein de Jordanie et sa compagne, Rajwa, se marieront. À en croire les révélations du blogueur Gert’s Royals, de nombreux invités royaux ont confirmé leur présence. Mais qu’en est-il du prince William et de Kate Middleton ?

Le 31 décembre dernier, après plusieurs longues semaines d’attente, la Cour royale hachémite avait officiellement annoncé sur son Instagram la date de mariage du prince héritier Hussein de Jordanie et de sa compagne, Rajwa : « La Cour royale hachémite a le plaisir d’annoncer que le mariage de Son Altesse royale le prince héritier Al Hussein bin Abdullah II et de Mlle Rajwa Khalid Alseif aura lieu le 1er juin 2023.«  Et d’ajouter : « La Cour royale hachémite adresse ses sincères félicitations à Leurs Majestés le roi Abdallah II et la reine Rania Al Abdallah à cette occasion et souhaite à Son Altesse royale le prince héritier Al Hussein bin Abdullah II et à Mlle Rajwa Khalid Alseif une vie de bonheur. »

Depuis cette annonce, plusieurs invités de marque ont confirmé leur présence, comme l’a révélé le blogueur Gert’s Royals, sur Twitter, ce lundi 15 mai. Cependant, le prince William et Kate Middleton ne devraient pas assister à la cérémonie. « William et Kate n’ont encore assisté à aucun grand événement royal à l’étranger (je pense que c’est en partie parce qu’ils savent que leur présence attirerait beaucoup l’attention des médias) », a indiqué le blogueur royal sur le célèbre réseau social, avant d’ajouter : « Les Edinburgh sont les représentants probables de la famille royale britannique. »

It not about one’s position as a Prince or King or Queen. But about what the media coverage would be with or without their attendance.

And Kate especially has been known to dominate the news coverage. There have been thousands of time where there is some big royal event with…

>> PHOTOS – Charles III, Camilla, Kate et William avec George et Charlotte : la famille royale réunie au concert du couronnement

« Kate, en particulier, est connue pour dominer la couverture médiatique »

Dans les commentaires de la publication, de nombreux internautes ont fait part de leur incompréhension quant à la raison de l’absence du prince et de la princesse de Galles. « Désolé, mais c’est une excuse étrange…«  a insisté un fan. Ce à quoi le blogueur royal a répondu : « Étrange. Mais nécessaire et respectueuse des mariés, puisqu’ils ne veulent pas faire de l’ombre à leur journée.«  Et de conclure : « Kate, en particulier, est connue pour dominer la couverture médiatique. Il est arrivé des milliers de fois qu’à l’occasion d’un grand événement royal auquel participaient de nombreux membres de la famille royale, le titre et la couverture de l’article soient consacrés à Kate. » Alors, oui, il semblerait que les Cambridge aient pris leurs dispositions pour ne pas voler la vedette au prince Hussein de Jordanie et à sa future épouse.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Hussein de Jordanie

  • Rajwa Al-Saif

  • William d’Angleterre

  • Kate Middleton

À découvrir en images

PHOTOS – Charles III, Camilla, Kate et William avec George et Charlotte, la famille royale réunie au concert du couronnement






Autour de

Source: Lire L’Article Complet