Le mariage de la princesse Iman de Jordanie avec Jameel Alexander Thermiotis s’est déroulé ce dimanche 12 mars 2023 au palais Beit Al Urdun. Pour ses noces, la jeune femme de 26 ans a choisi une somptueuse création de la maison de couture française Dior. On note que sa célèbre maman, la reine Rania de Jordanie portait elle aussi une tenue signée Dior.
Carnet blanc ! Ce dimanche 12 mars 2023, la princesse Iman de Jordanie et son chéri Jameel Alexander Thermiotis se sont dit « oui » devant leurs familles respectives et une poignée d’invités prestigieux. Ces convives qui étaient environ une centaine, ont tous été accueillis par le roi Abdallah et sa femme la reine Rania de Jordanie, aux abords du palais Beit Al Urdun à Dabouq, en Jordanie.
C’est en juillet 2022 que la princesse Iman, 26 ans, avait annoncé ses fiançailles de façon officielle avec Jameel Alexander Thermiotis, une jeune homme d’affaires d’origine grecque mais résidant au Vénézuela depuis des années.
Une robe de mariée signée Dior
Si on pensait que la princesse Iman allait miser sur une création scintillante Elie Saab ou Zuhair Murad, elle a finalement opté pour la sobriété en apparaissant avec une robe de mariée dessinée par la maison de couture française Dior. Une magnifique robe blanche à col montant agrémentée de tulle et dentelle sur le buste et sur les manches. Si Iman arborait une voile long, le reste de sa robe était plutôt minimaliste, et cintré. De son côté, Jameel Alexander Thermiotis était vêtu d’un élégant costume trois pièces noir très classique.
A voir également :
Un couple exemplaire
Après des études à l’université de Georgetown à Washington (Etats-Unis), la princesse Iman a rencontré Jameel Alexander Thermiotis il y a trois ans, alors qu’elle se trouvait à New York. Né à Caracas (Venezuela) en 1994, le jeune mari est diplômé d’un master en Administration des affaires obtenu en Floride en 2015. Et il ne lui aura pas fallu très longtemps pour faire ses preuves puisqu’il est déjà directeur d’un fond monétaire basé à New York baptisé Financorp Holdings Corporation et à la tête d’une fortune estimée à environ 15 millions de dollars. Si sa mère, Corina Hernández est une artiste et photographe d’art vénézuélienne, son père, Alexandros Thermiotis, est un riche homme d’affaires grec.
Deuxième des enfants du roi Abdallah et de sa femme Rania de Jordanie, la princesse Iman est la première à se marier mais ouvre le bal puisque son grand frère de 28 ans, Hussein épousera sa chérie saoudienne, Rajwa Al-Saif, le 1er juin 2023.
ES
Source: Lire L’Article Complet