Dans les pages de Paris Match, ce jeudi 16 juin, Thomas Hollande a partagé quelques confidences au sujet du mariage entre François Hollande et Julie Gayet. Une entrevue durant laquelle ce dernier a notamment expliqué pourquoi il n’a pas assisté à la cérémonie…
A propos de
François Hollande
Suivre
Suivi
Julie Gayet
Suivre
Suivi
Thomas Hollande
Suivre
Suivi
Le samedi 4 juin et à la surprise générale, François Hollande et Julie Gayet se sont unis par les liens du mariage en la mairie de Tulle (en Corrèze). Une cérémonie volontairement intimiste à laquelle une poignée d’invités étaient présents. Seulement, comme l’a dévoilé Thomas Hollande dans les colonnes de Paris Match, ce jeudi 16 juin, le fils de Ségolène Royal n’a pas pu assister à l’union de son père…
« Je n’étais pas présent, ni mon épouse, ni aucun de mes frères et sœurs« , s’est d’abord souvenu Thomas Hollande, avant de poursuivre : « La cérémonie s’est tenue en tout petit comité. » Pourtant, comme il l’a ensuite révélé à nos confrères, les enfants de l’ancien président de la République n’étaient pas les seuls à ne pas assister à cette union. Les enfants de Julie Gayet, Tadeo et Ézéchiel (nés de sa précédente relation avec le cinéaste Santiago Amigorena) n’étaient également pas de la partie.
>> PHOTOS – Découvrez les femmes qui ont compté dans la vie de François Hollande
Un mariage organisé dans le plus grand secret
Invitée sur les ondes de Sud Radio, le 13 juin dernier, Julie Gayet était revenue sur les préparatifs de son mariage. L’occasion pour l’actrice de 50 ans de révéler tout son stratagème pour que son mariage ne soit pas gâché par la présence de plusieurs photographes. « Le mariage, c’est un joli coup. Parce que les paparazzi ont été pris de vitesse. Vous avez été très malins« , lui avait-on fait savoir. Ce à quoi, Julie Gayet lui avait alors répondu : « On a fait ça très discrètement, on a dit que c’était mes 50 ans, ce qui était vrai !«
« Donc vous avez prétexté une fête pour vos cinquante ans, très malin« , avait ensuite fait remarquer l’animateur, amusé par cette confidence. « C’est bien d’être tranquille« , avait-elle ensuite rétorqué.
Crédits photos : CYRIL MOREAU / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet