A trois mois du mariage de Beatrice d’York avec Edoardo Mapelli Mozzi, on en sait un peu plus sur les accessoires qu’elle portera. En effet, elle doit arborer un ravissant diadème, un joli collier et surtout une alliance en or qui a une grande signification pour la famille royale d’Angleterre.
Alors que la famille royale d’Angleterre est chamboulée par de nombreux événements comme le renoncement de Meghan Markle et Harry ou les polémiques autour du prince Andrew, la reine Elizabeth II attend impatiemment le mariage de sa petite-fille Beatrice d’York afin que la monarchie retrouve une belle image. Ainsi, ce 29 mai, elle convolera son fiancé Edoardo Mapelli Mozzi dans la chapelle royale du palais St James et tout est mis en place pour qu’on ne voie qu’elle.
Si sa robe devrait en mettre plein les yeux aux invités priés de ne pas faire de folie, il y a aussi ses nombreux bijoux qui vont attirer l’attention. Comme révélé par le site Hello !, Beatrice d’York doit porter une magnifique alliance en or gallois pur et cela a une belle signification. En effet, l’utilisation d’or du Pays de Galles est une tradition centenaire pour la famille royale puisqu’ils utilisent cet or gallois pour créer leurs alliances depuis 1923. Un symbole et une tradition qui sera donc perpétuée grâce à la jeune femme de 31 ans !
Outre cette alliance, la soeur d’Eugenie doit porter un collier et un bracelet en or et surtout un diadème. C’est d’ailleurs la première fois que nous verrons la princesse en porter un mais pour le moment rien n’a fuité quant aux pierres qui seront utilisées… Loin des histoires de famille et du Brexit, Beatrice d’York espère bien que ce vendredi 29 mai 2020 sera et restera à tout jamais le plus beau jour de sa vie. Une chose est certaine, elle fera tout pour. Kate et Meghan n’ont qu’à bien se tenir !
Source: Lire L’Article Complet