Après une dispute avec son amour d’agriculteur très commentée sur les réseaux sociaux, Maria, la prétendante de Jean-Paul dans L’amour est dans le pré s’est défendue face à ses détracteurs sur son compte TikTok, en évoquant notamment sa « retraite de misère ».
Maria, seule contre tous ? Ayant gagné une petite notoriété avec sa participation en tant que prétendante du céréalier Jean-Paul dans la dix-huitième saison de L’amour est dans le pré, actuellement diffusée sur M6, la sexagénaire a pris pour habitude de s’exprimer et de répondre à ses fans, mais aussi à ses détracteurs sur ses réseaux sociaux et notamment sur son compte TikTok. Ce lundi 23 octobre, le couple médiatisé a été au cœur de débats entre les internautes après qu’une dispute ait éclaté entre l’agriculteur et sa prétendante. Une situation qui a poussé cette dernière à s’exprimer lors d’un échange en live avec ses followers sur le web ce jeudi 26 octobre.
Durant ce direct, Maria a alors été submergée de critiques et de remarques désobligeantes de la part des internautes. Sans se démonter, celle qui a très vite déclaré son amour à Jean-Paul a répondu aux attaques une à une : parmi elles, un internaute l’a accusée de « profiter de tout », ce à quoi l’intéressée a répondu : « Je ne profite de rien, je me débrouille. J’ai une retraite de misère. Ce n’est pas la peine de me mettre des commentaires à la noix. Je ne profite de rien, a-t-elle répété avant d’ajouter également : Tout le monde est dans la débrouille dans la vie. Vous voulez ma retraite ? On échange ! Je ne force personne, je me débrouille comme je peux ». Une réponse sans équivoque du berger à la bergère !
Réponse à @isabelleleguay235
⋙ L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18
Maria et Jean-Paul : petits obstacles ou amour impossible ?
Malgré les disputes et les difficultés qu’ils peuvent rencontrer, Maria et Jean-Paul semblent tout de même partager des sentiments l’un pour l’autre et vouloir écrire ensemble une histoire. À plusieurs, reprises, que ce soit par des gestes ou par des mots, les deux amoureux se sont conté fleurette pour tenter de s’apprivoiser l’un et l’autre. Reste qu’ils devront, l’un comme l’autre, faire attention à ne pas être trop dur avec leur partenaire au risque de briser l’élan d’une belle histoire qui après tout, ne fait que commencer…
Crédits photos : Capture écran X (anciennement Twitter)
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Jean-Paul – L’amour est dans le pré 18
Suivre
Suivi
À découvrir en images
L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18
Haut-Savoyard pur souche, Clément est la dernière génération d’une longue lignée de paysans. Éleveur de vaches laitières, l’agriculteur travaille quotidiennement avec son père, son oncle ainsi que son grand-père.
À 26 ans, Clément n’a jamais été en couple. Sa grande timidité l’a bien souvent empêché d’aborder la gent féminine. Sportif, dynamique et sincère, Clément souhaite rencontrer une femme simple et bienveillante pour l’aider à prendre confiance en lui.
Benjamine de la saison, Perrine est à la tête d’un élevage de 200.000 animaux et pas n’importe lesquels. La jeune femme est hélicicultrice et élève donc des escargots depuis trois ans. Dotée d’une volonté de fer, l’agricultrice surmonte au quotidien un problème de santé, une maladie cardiaque héréditaire.
Célibataire depuis six ans, Perrine recherche un homme « avec du caractère sans être excessif », sans enfant, tolérant et énergique.
Un retour surprenant ! Prétendant à L’amour est dans le pré en 2013, Julien a décidé de retenter sa chance pour cette édition 2023. À l’époque, il avait écrit à Guillaume. Depuis un an et demi, l’agriculteur est à la tête d’un cheptel de 50 vaches laitières.
Déçu des sites de rencontres, Julien espère enfin trouver chaussure à son pied grâce à l’émission champêtre. Il recherche un homme « dans son âge » dynamique et sociable pour construire quelque chose de sérieux et de durable.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet