Margrethe de Danemark a-t-elle retrouvé l’amour à 79 ans ? Cette nouvelle proximité qui intrigue

Près de deux ans après la disparition de son époux le prince consort Henrik de Danemark, Margrethe de Danemark aurait-elle retrouvé l’amour ? A 79 ans, la souveraine danoise pourrait bien écrire une toute nouvelle page de sa vie…

Sur le trône depuis 48 ans, la reine Margrethe II est l’une des personnalités les plus respectées du Danemark. Les intérêts de son pays ayant toujours été sa priorité, la souveraine danoise n’a jamais été de celles qui restent assises dans leurs fauteuils à regarder les mouches voler, bien au contraire. Bien que sa position ne l’y oblige pas, Margrethe de Danemark a souvent participé à la vie politique du pays qu’elle affectionne tant. Un investissement qui a contribué à sa grande popularité parmi les citoyens. Si elle a toujours mis un point d’honneur à rester discrète sur sa vie privée, la reine a pourtant connu une profonde tristesse personnelle il y a bientôt deux ans, lors de la disparition de son époux le prince Henrik.

Malgré la perte de l’être aimé, il semblerait que la souveraine de 79 ans ait récemment donné un nouveau souffle à savie. Selon les informations du journal danois Her&Nu, Margrethe de Danemark aurait été aperçu lors des fêtes de fin d’année à Londres, en compagnie de Gustaf Trolle-Bonde, un comte suédois de 76 ans qui fréquente la royauté danoise depuis plusieurs années et avec qui elle aurait passé toute une matinée à explorer la National Gallery. Si la Couronne n’a bien sûr fait aucun commentaire sur la complicité entre les deux septuagénaires, les médias danois sont convaincus de l’affection grandissante entre Margrethe II et son nouveau complice, qui partageraient les mêmes passions, de la culture à la peinture en passant par le théâtre. Qui a dit que l’amour avait un âge ?

Crédits photos : Ritzau Scanpix / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet