Margot avait été séduite par Guillaume Le Limousin dans la 17ème saison de L’amour est dans le pré. Repartie bredouille de la ferme, la jeune femme a donné des nouvelles de sa situation sentimentale, dans une story Instagram repérée par nos confrères de Voici.
Nouveau coup dur pour Margot. La jeune femme, qui avait rendu visite à Guillaume Le Limousin dans la 17ème saison de L’amour est dans le pré, n’avait finalement pas trouvé l’amour dans l’émission de M6. Témoin de l’histoire d’amour naissante entre l’agriculteur et son autre prétendante, Noémie, l’intéressée avait quitté l’exploitation le coeur brisé. Suite à cette déception sentimentale, Margot, qui n’a gardé aucune rancoeur envers Guillaume Le Limousin, n’avait pas tardé à rebondir. En novembre dernier, sur les réseaux sociaux, elle révélait être en couple : « Etant dans l’impossibilité de répondre à tous les messages que je reçois (…) en trop grand nombre, je me permets de faire une annonce générale. Je m’excuse d’avance de décevoir certaines personnes mais en effet depuis le tournage de l’émission, j’ai trouvé bottes à mes pieds. Je vous remercie et souhaite de bonnes choses à tout le monde« , avait-elle confié.
Une histoire d’amour récente, qui aurait déjà pris fin, si l’on en croit les dernières révélations de l’ancienne candidate de L’amour est dans le pré. Dans une story Instagram datée de ce mardi 21 mars, repérée par nos confrères de Voici, Margot a fait savoir qu’elle était désormais célibataire. Lors d’une session de questions-réponses avec ses abonnés, l’un d’entre eux lui a demandé si elle avait « trouvé l’amour » depuis la diffusion de L’amour est dans le pré. « J’avais, mais la tromperie a eu raison de notre couple », a avoué la jeune femme, qui a accompagné son message d’un émoji triste.
>> PHOTOS – L’amour est dans le pré 2022 : qui sont les nouveaux agriculteurs ?
Guillaume (L’amour est dans le pré) toujours fou amoureux de Noémie
S’il a choisi Noémie au profit de Margot, Guillaume Le Limousin n’a semble-t-il jamais regretté son choix. Comme les internautes ont pu le constater, l’agriculteur et sa compagne filent le parfait amour depuis la diffusion de la 17ème saison de L’amour est dans le pré. Le 14 février dernier, l’éleveur de vaches allaitantes et de volailles a profité de la Saint-Valentin pour ouvrir son coeur à sa chère et tendre : « Il y a un an jour pour jour ma vie a changé avec la diffusion de mon portrait dans [L’amour est dans le pré, ndlr], un an que tu as décidé de m’écrire« , a-t-il indiqué en préambule. Et de poursuivre : « Tout le monde me disait que si je passais le 14 février c’était un signe et un bon signe parce que je t’ai enfin trouvé mon amoureuse que j’aime tellement même si nous sommes à 650 kilomètres l’un de l’autre je pense terriblement fort à toi« . Un joli message qui témoigne de tout l’amour que le Limousin porte à la secrétaire du Pas-de-Calais.
Crédits photos : Capture d’écran M6
À découvrir en images
PHOTOS – L’amour est dans le pré 2022 : qui sont les nouveaux agriculteurs ?
Noémie est céréalière et éleveuse de vaches allaitantes. À 25 ans, elle est la plus jeune candidate de « L’amour est dans le pré ». Cette pétillante jeune femme aimerait trouver un homme drôle, protecteur et pourquoi pas partager sa passion pour le rugby qu’elle pratique elle-même.
Au cours de sa vie, Noémie a du faire face à certaines épreuves qui lui ont fait perdre confiance en elle. Moquée au collège sur son physique, l’agricultrice a rencontré quelques difficultés dans ses histoires de coeur. « J’ai eu quatre relations et à chaque fois on m’a trompé ». Après quatre ans de célibat, ses amis l’ont inscrite à l’émission pour lui permettre de reprendre sa vie sentimentale en main.
Jean est éleveur de vaches allaitantes. Il a déjà été marié à deux reprises. De son premier mariage, il a deux garçons. Et du deuxième, une fille.
C’est sur un coup de tête que Jean s’est emparé de sa plume pour tenter l’aventure L’amour est dans le pré. “Il faut savoir réagir avant de sombrer dans la dépression ou l’alcoolisme”.
Jean aimerait rencontrer une femme entre 50 et 60 ans, agréable, sociable, souriante, pas timide, qui accepterait de prendre soin de la maison et de partir en vacances avec lui.
Sébastien s’impose déjà comme le beau goss de cette nouvelle saison de L’amour est dans le pré. À 35 ans, Sébastien est éleveur de cochons, charcutier et castanéiculteur.
En participant à l’aventure, Sébastien aimerait trouver la perle rare pour vivre dans son petit hameau de 30 âmes au cœur de la montagne. Célibataire depuis 2 ans, il a conscience que sa situation géographique le limite dans ses recherches et espère que l’émission l’aidera à trouver chaussure à son pied.
Sébastien recherche une jeune femme dynamique, féminine, dynamique et charismatique.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet