Margaux va-t-elle être éliminée de N’oubliez pas les paroles ce lundi 3 février ? C’est ce qu’affirment plusieurs adeptes du programme. De son côté, Nagui a réagi aux rumeurs selon lesquelles la maestro aurait été poussée vers la sortie par France 2.
Margaux serait-elle une épine dans le pied de France 2 ? Débarquée dans N’oubliez pas les paroles le 28 décembre dernier, la maestro de 24 ans multiplie les records. Avec une cagnotte estimée à 530 000 euros, elle est récemment devenue la plus grande championne du jeu musical devant Kevin, Renaud, Hervé et autres vedettes de l’émission. Seulement voilà : sa folle ascension ne serait pas vue d’un très bon œil par les dirigeants de la chaîne. C’est du moins ce qu’avait révélé Nagui il y a quelques jours. « On n’a pas spécialement, nous, envie que vous perdiez. J’ai pas le sentiment non plus que le public a envie que vous perdiez. J’ai le sentiment que les chaînes concurrentes ont envie que vous perdiez et que la direction de France 2a envie que vous gagniez un peu moins. Mais c’est comme ça ! C’est le jeu, et plus vous resterez, plus on sera ravis », avait lancé le mari de Mélanie Page sur le plateau de son jeu. Mais bonne nouvelle pour France Télévisions : selon plusieurs sources, la chérie d’Antoine devrait très prochainement être éliminée de la compétition.
Nagui affirme que France 2 n’a aucun intérêt à faire partir Margaux
Sur les réseaux sociaux, plusieurs fans de l’émission – qui ont pu assister aux tournages -, ont affirmé que Margaux allait bientôt perdre son titre de championne. Selon eux, elle serait éliminée après 59 victoires et 530 000 euros de gains. Une rumeur qui se fait de plus en plus persistante, mais qui pourrait aussi bien être une intox. De son côté Nagui l’affirme : la chaîne ne cherche en aucun cas à la pousser vers la sortie. « Entre avoir une candidate qui gagne 100 fois 5 000 euros, ou 100 candidats qui gagnent 5 000 euros, le résultat est exactement le même », a martelé ce dernier dans les colonnes deTélé-Loisirs, soulignant au passage que les émissions sont « écrites longtemps à l’avance », afin de mettre en place des plannings de rotation. D’ailleurs pour lui cela ne fait pas de doute : les téléspectateurs ont toujours quelque chose à redire. « Lorsqu’elle gagne, on dit ‘évidemment, vous lui mettez des chansons faciles’, et dès l’instant où elle se trompe, on dit ‘évidemment, vous cherchez à la faire perdre !’ », s’est insurgé le papa de Nina, Adrien, Roxanne et Annabel. Une chose est sûre, les téléspectateurs de N’oubliez pas les paroles, eux, n’ont absolument aucune envie qu’elle s’en aille !
Source: Lire L’Article Complet