Margaux battue dans N'oubliez pas les paroles : "Je ne suis pas indétrônable au classement !"

Margaux, la plus grande gagnante de N’oubliez pas les paroles, a été éliminée ce lundi 3 février 2020 du jeu de Nagui, après 60 émissions et 530 000 € de gains. Elle s’est confiée à nos confrères de Télé-Loisirs.

Le règne de la Reine Margaux, dans N’oubliez pas les paroles, s’est achevée lundi 3 février 2020, sur France 2. Après avoir participé à 60 émissions et raflé 530 000 euros de gains, la jeune femme de 24 ans a été battue par Séverine, une Suissesse de 36 ans. « Dans les loges, j’ai été coiffée à côté de la candidate qui m’a détrônée, explique Margaux à nos confrères de Télé-Loisirs. Elle me paraissait assez confiante et concentrée. Elle m’a fait peur. J’ai senti que ça pouvait être ma dernière émission. »

Cette élimination, « c’est un mélange de tristesse et de joie, poursuit-elle. On s’habitue à Nagui, aux musiciens, aux casteurs… Le fait de savoir qu’on ne va pas revenir le lendemain, ça fait bizarre, mais après, je suis super heureuse de mon parcours, je suis allée au bout de mes capacités, j’ai battu tous les records… Je n’ai aucun regret !« , assume-t-elle. « Je ne suis pas déçue, parce que j’ai perdu sur une chanson que je ne connaissais pas (Toute la pluie tombe sur moi, de Sacha Distel, NDLR). Si j’avais bafouillé, j’aurais peut-être eu une petite amertume, mais là, ce n’est pas le cas.« 

Numéro 1, pour longtemps ?

Si son parcours a surpris, Margaux ne s’estime pourtant pas indéboulonnable de sa place au classement des plus grands Maestros de N’oubliez pas les paroles. « J’en veux pour preuve Kevin : je le pensais indétrônable. Comme quoi… Après j’avoue que j’aimerais pouvoir participer à une ou deux sessions de Masters en première place, pour en profiter un peu. Mais je ne suis pas du tout indétrônable au classement. » Reste qu’elle se projette d’ores et déjà vers les Masters de l’émission. « Je vais apprendre une ou deux chansons par jour. Mais j’ai de la marge jusqu’en septembre !, s’amuse-t-elle. C’est vrai que je suis un peu peureuse, si je pouvais éviter Kevin, ça m’arrangerait ! Ou le plus tard possible. Toni, bizarrement, est dans le bas du classement, et je pense que c’est l’un des plus forts. J’aimerai bien jouer contre lui !« 

Que va faire Margaux de ses gains ?

« Dès que j’aurais touché mon chèque, j’irais à Rennes pour une journée shopping avec Antoine, révèle-t-elle. Sinon, j’ai un prêt étudiant à rembourser, ça va accélérer mes projets. On va pouvoir acheter un appartement ou une maison, on va profiter des voyages qui m’ont été offerts. Antoine aura sa moto pour son anniversaire, en mai. En septembre, je vais me remettre dans mes études. Là, je suis en train de faire mes recherches. Dans l’idéal, j’aimerai faire une formation en alternance à la rentrée.« 

Source: Lire L’Article Complet