Marc Lavoine : pourquoi il a envoyé bouler la production de "The Voice" !

TF1 lancera le 12 février prochain la nouvelle saison de The Voice, dans laquelle on retrouvera Marc Lavoine qui a décidé de rempiler. Et pourtant le chanteur a longuement hésité avant de participer à l’émission.

La onzième saison de « The Voice » approche à grands pas. Un nouveau cru qui promet beaucoup et réserve quelques nouveautés. En effet, Nolwenn Leroy aura l’opportunité de pouvoir sauver des talents qui n’auront pas été au préalable sélectionnés par le jury de quatre coachs. La Bretonne rejoint ainsi le casting composé de Marc Lavoine, Amel Bent, Vianney et Florent Pagny. Si l’équipe est aujourd’hui au complet, l’un des membres du jury a failli ne pas réintégrer la team. Coach depuis la dixième saison, Vianney a confié, jeudi 20 janvier 2022, lors de la conférence de presse de « The Voice », qu’il était sur le point de renoncer à l’aventure.

« Je me posais la question de savoir si j’allais être aussi heureux ou excité que l’année dernière, parce que je m’ennuie très vite. L’année dernière, j’ai fait des rencontres incroyables, c’était très fort. Je me suis posé la question de savoir si ça ne serait pas déjà la saison de trop pour moi. Mais en fait, pas du tout. Je suis comblé, je ne me suis pas ennuyé du tout », a expliqué le Palois.

Marc Lavoine explique comment The Voice a changé sa vie

Si Vianney a peut-être émis quelques hésitations sur sa participation au télé-crochet, Marc Lavoine a lui failli ne pas participer du tout au programme. C’est du moins ce qu’il confie au magazine TéléCâble Sat Hebdo. « Ça fait des années que la production me demandait de faire The Voice et je refusais. Au fond, j’avais peur de ce qu’on penserait de moi. J’ai été con« , explique-t-il. « Grâce à The Voice, je suis plus heureux« , raconte l’ex compagnon de Sarah Poniatowski. L’an dernier, Marc Lavoine s’était d’ailleurs beaucoup rapproché de son candidat Jim Bauer qu’il avait réussi à emmener jusqu’en finale, permettant au jeune fils d’Axel Bauer de se faire une petite notoriété.

A voir aussi : Patrick Bruel : ce célèbre ami qui a essayé de l’entourlouper…

Source: Lire L’Article Complet