Marc Lavoine en admiration devant Alain Delon, le coach de 'The Voice' lui pose une question très… déroutante et obtient une réponse mythique !

Qui aurait pensé qu’Alain Delon serait fan de Marc Lavoine, et inversement ? C’est pourtant le cas. Et l’heure des confidences a sonné.


Invité face aux caméras de TV5 Monde pour un entretien exclusif, Alain Delon a fait quelques confidences concernant sa carrière, sa santé, sa vie privée ou encore ses passions. Une grande première pour l’acteur français qui, depuis son AVC en 2019, se fait très discret.

Un entretien personnel et une occasion pour le père d’Alain-Fabien, Anouchka et Anthony de sortir des sentiers battus, avec des questions plus ciblées sur l’actualité en général et ce qu’il en pense… de quoi étonner les téléspectateurs. En effet, alors qu’il est LA référence cinématographique française, Alain Delon adore passer du bon temps et se détendre devant un tout autre type de programme TV : les émissions de chant.

Grand fan de The Voice, au cours de l’entretien, l’acteur a avoué passer ses samedis soir devant Nikos Aliagas et les coachs de l’émission de TF1. Parmi eux, Marc Lavoine, qui en apprenant la nouvelle a tenu à faire passer un message à la légende française, « Alain Delon est spectateur de The Voice… c’est une joie ! C’est vrai, on ne s’y attend pas vraiment. C’est un immense artiste français, moi j’aime beaucoup Alain Delon et il le sait. Cet homme est toujours le symbole d’une France, et le symbole des femmes qui sont aux bras de ce pays France ». Une belle déclaration, suivie par une question très étonnante, que le chanteur ne pouvait poser à personne d’autre « Qu’est-ce qui est le plus difficile : aimer, être aimé ou s’aimer ?« .

Une question atypique, à laquelle le partenaire de Romy Schneider a répondu de façon mythique, comme à son habitude : « Dans ma vie, ce que j’ai le plus adoré, c’est être Alain Delon. L’acteur Alain Delon ». La suite, ce jeudi 1er juillet sur TV5 Monde.

À voir aussi : 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet