Mamans et célèbres : Liam à l'hôpital pour sa fille Joy, elle fait un point sur la situation

Liam Di Benedetto est à l’affiche de l’émission Mamans et célèbres depuis le début de l’année 2020. À travers la télévision, mais aussi son compte Snapchat, la candidate de télé-réalité fait un point sur la situation de sa fille, à l’hôpital.

Liam Di Benedetto cartonne déjà depuis quelques semaines sur vos écrans avec Mamans et célèbres. À travers cette émission, les nombreux téléspectateurs qui peuvent parfois être de jeunes ou futures mamans, suivent le quotidien de 10 mères de la télé-réalité.

Désormais séparée du père de sa fille, Joy, la jeune femme est obligée de s’occuper seule de sa fille. Malheureusement, l’année dernière, l’ex-compagne de Julien Tanti avait découvert que sa fille était porteuse d’un handicap : elle est malvoyante et a un kyste au cerveau.

Pour tenter de la soigner, Liam fait de nombreux allers-retours à l’hôpital avec la petite. Comme hier, où elle a tout de même rassuré les nombreux internautes, inquiets pour la santé de Joy.

« Ne vous inquiétez, tout va bien. C’est un contrôle pour le kyste de ma fille. Pour voir si le kyste n’a pas énormément grossi. (…) Donc du coup I.R.M et ils vont l’endormir. Donc maman est quand même stressée. La première fois c’était très dur. Là vu que c’est la deuxième on va dire que ça va un peu mieux. Même si c’est toujours angoissant. (…) Surtout on veut une réponse. Est-ce que le kyste a grossi ? Est-ce qu’il ne grossit pas plus que le cerveau. (…) On a rendez-vous après l’IRM avec le neurochirurgien. » 

Après quelques vidéos Snapchat postées sur les réseaux sociaux et une attente interminable pendant l’opération, l’ancienne candidate des Marseillais a affirmé que l’examen s’était bien passé. Cependant, on ne sait pas si le kyste de la petite a pris un peu plus de place dans son cerveau. Affaire à suivre.

Pour plus de détails, rendez-vous dans la vidéo en tête d’article.

Source: Lire L’Article Complet