Jeudi 12 décembre, alors qu’elle se rendait à un événement sur Paris, Malika Ménard s’est affichée aux bras de son frère, Raphaël.
Malika Ménard n’est plus à présenter. En effet, à 32 ans, la jeune femme est connue pour avoir été élue Miss Normandie en 2009 puis Miss France en 2010. Durant un an, elle a sillonné les routes de France et voyagé à l’étranger pour représenter le pays hexagonal de toute sa beauté. Si Malika Ménard était très bien entourée, notamment de Sylvie Tellier, il y en a un qui n’étais jamais bien loin. Il s’agit de son frère, Raphaël. En effet, lorsque Malika Ménard, 22 ans, a sacrée, son frère était présent au palais Nikaia à Nice.
Et rebelote, jeudi 12 décembre, alors qu’elle se rendait au championnat du monde de Kick Boxing au cirque Phénix sur la Pelouse de Reuilly à Paris, Malika Ménard était une nouvelle fois aux côtés de son frère Raphaël. Mais cette fois-ci, tous deux étaient devant les photographes. Vêtue d’un pull côtelé bleu et d’un pantalon noir en simili cuir, la jeune femme a pris la poste aux bras de Raphaël, qui lui portait une chemise bleu ciel, une veste de costume bleu marine et un pantalon de la même couleur. Bras dessus bras dessous, les frères et soeurs sont apparus tout sourire.
Raphaël et sa soeur Malika Ménard, très proches
A noter que Raphaël et sa soeur Malika Ménard s’affichent régulièrement ensemble. Tous deux se montrent généralement dans les tribunes des matchs de foot. En effet, en 2012, on avait pu les apercevoir au Parc des Princes lors du match opposant le PSG à l’OM. De même, en 2014, c’est dans ce même stade qu’ils assistaient à la rencontre PSG – Bastia. Enfin, un an plus tard, Raphaël et sa soeur Malika Ménard posaient pour PSG – Caen. De véritables fans. De son côté, Raphaël est aussi actif sur les réseaux sociaux. Moments entre amis, balade avec sa compagne ou encore en plein tournage, Raphaël Ménard dévoile tout à ses abonnés via Instagram.
Source: Lire L’Article Complet