Malika Ménard : ce qu’elle pense très franchement du mariage de deux Miss !

Fraichement rentrée d’un long week-end chargé, l’ex Miss France, Malika Ménard a publié une story sur son compte Instagram pour le mariage de deux Miss…

Elles se sont rencontrées en 2020 au concours Miss Grand International, qui avait eu lieu en Thaïlande, et elles ont eu un véritable coup de foudre l’une pour l’autre. Les sublimes Miss Argentine et Miss Porto Rico, Fabiola Valentin et Mariana Varela, ont toutes les deux terminé dans le top 10 de l’élection, et elles sont rentrées chez elle avec le plus beau des cadeaux !

Malika Ménard trop heureuse pour les Miss mariées

Leur histoire d’amour de deux ans vient de se solder d’un beau mariage. Le 30 octobre dernier, les ravissantes jeunes femmes ont officialisé leur histoire sur Instagram, et ont annoncé qu’elles s’étaient mariées deux jours plus tôt, le 28 octobre à San Juan, la capitale de Porto Rico, où le mariage gay est légal depuis 2015.

Dans leur poste Instagram, elles ont expliqué : « Après avoir décidé de garder notre relation privée, nous vous en ouvrons les portes pour un jour spécial ». Une annonce qui a été accueillie par leur consoeur avec beaucoup de tendresse. Ainsi, l’Américaine Abena Akuaba, qui avait remporté le titre de Miss Grand International en 2020 leur a écrit : « Le concours a rassemblé une belle union ». Le comité s’est quant à lui réjouit de « l’amour sans limites« . 

Source: Lire L’Article Complet