Elle s’est installée à New York depuis son mariage à Rei Komuro. La princesse Mako s’est rapidement acclimatée à la vie de roturière. En témoignent les photos publiées cette semaine par le Daily Mail.
Elle est la fille du prince héritier Fumihito et nièce de l’empereur Naruhito et elle a épousé le roturier Kei Komuro, avocat de profession, il y a un mois. La princesse Mako, qui a quitté sa maison et sa famille, le jour des noces avec celui qu’elle aime depuis l’université, a déménagé à New York. Et on a des nouvelles !
Elle fait ses courses, une semaine après avoir emménagé
Alors que Mako a été obligée de renoncer à son titre de princesse, et à ses rentes (estimées à 1,2 million de dollars), elle s’est drôlement vite acclimatée à sa nouvelle vie, à peine une semaine après son arrivée dans la Grosse Pomme.
Le Daily Mail l’a suivie pendant ses courses dans la boutique spécialisée dans la maison Bed, Bath & Beyond. Nos confrères raconte qu’après une heure et demie dans la boutique, la princesse s’est offert des serviettes de bain, des cintres, des paniers de rangement, des serviettes en papier et d’autres articles pour son emménagement. Sur le chemin du retour, habillée d’un long manteau vert forêt, d’un haut noir et d’un jean bleu, elle se serait perdue dans le quartier de Hell’s Kitchen.
Sans protection à New York ?
Une nouvelle vie pour la jeune femme de 30 ans, qui a vécu un enfer depuis plusieurs années au Japon, en raison de la pression médiatique autour de son couple controversé. Après avoir étudié à l’université de Leicester, et d’Edimbourgh, au Royaume-Uni, sa love story a fait un tollé à son retour.
Sans doute ravie de retrouver un peu de simplicité, Mako poussait vendredi dernier son propre caddie dans le magasin, et elle n’avait pas de garde du corps avec elle. Arrivée à la maison, son homme l’aurait aidé avec ses 4 sacs de courses. Le week-end, il s’est joint à elle pour une promenade à Bryant Park, sous le soleil.
https://www.instagram.com/p/CWn2hazJpnK/
Une publication partagée par Daily Mail (@dailymail)
Source: Lire L’Article Complet