Maître Gims comme vous ne l'avez jamais vu : encore une fois, Booba balance une photo compromettante sur Instagram

Sur Instagram, Booba vient une nouvelle fois de s’en prendre à son rival Maître Gims. Le célèbre rappeur a en effet partagé en story, une photo rare et inédite du chanteur qu’il ne porte pas dans son coeur…


Connu pour être l’un des leaders du rap français, Booba est aussi réputé pour ses nombreux clashs avec les autres rappeurs et chanteurs de l’univers musical français. Damso, La Fouine, Rohff, Tayc, Benash… on ne compte plus les artistes que Booba a ouvertement raillés sur les réseaux sociaux. Parmi les chanteurs également dans le viseur du duc de Boulogne se trouve aussi Maître Gims.

Voilà en effet plusieurs années que les stars françaises se dézinguent sur Instagram et Twitter à coups de photos compromettantes et dossiers secrets balancés au grand public.

Booba se moque à nouveau de Maître Gims
Ce samedi 5 février 2022, une vidéo de Maître Gims qui retire ses lunettes en plein concert, pour les lancer au public, a vivement été relayée sur la toile. Un fait rare pour l’interprète du tube « Bella » qui depuis ses débuts, n’a jamais dévoilé son visage et apparaît toujours avec des lunettes de soleil.

Ce geste a bien entendu amusé Booba qui s’est empressé de se moquer une nouvelle fois de son rival « Demdem nous sommes prêts à t’accueillir » a-t-il lancé en légende d’une capture d’écran de la fameuse vidéo virale, en faisant référence à Demdem, la femme de Maître Gims.

Il y a quelques jours, Booba avait attaqué Maître Gims en déclarant « Gims, ah Valérie a dit que t’es un rappeur étranger ! On a les vidéos MDR. Je me présente comme artiste français, pas congolais ». Une façon de rappeler qu’il y a peu, Maître Gims s’est retrouvé au cœur d’une vive polémique et Valérie Pécresse en personne, avait été obligée d’intervenir. De son côté, le principal intéressé a décidé de ne plus répondre aux tacles incessants de Booba et préfère l’ignorance à la contre-attaque.

A voir également : 

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet