Mais où est Meghan Markle ?

La duchesse de Sussex a été photographiée le mardi 14 janvier au matin alors qu’elle décollait de l’île de Vancouver, où elle a rejoint son fils, pour visiter un centre d’accueil à Vancouver. Marchant sous la neige, Meghan Markle semble avoir retrouvé le sourire, loin des tensions de Buckingham.

C’est sous la neige de Vancouver que Meghan Markle a fait sa première apparition, après l’annonce de sa décision, avec son époux, le prince Harry, de renoncer à leur rôle de premier plan au sein de la famille royale britannique, le mercredi 8 janvier.

Cinq jours après l’annonce, la reine Elizabeth II avait convoqué sa famille proche pour une réunion urgente, avant de déclarer son total soutien au jeune couple. Une situation inédite pour Buckingham.

  • La reine Elizabeth II « soutient entièrement » le prince Harry et Meghan Markle
  • Le prince Harry et Meghan Markle renoncent à leur rôle pré-établi dans la famille royale

Photographiée à Vancouver

La duchesse de Sussex a été photographiée par le tabloïd anglais Daily Mail le mardi 14 janvier aux alentours de 10 heures du matin, alors qu’elle s’apprêtait à décoller de l’île de Vancouver pour se rendre à l’aéroport du port de Victoria, à Vancouver. Tout sourire, la duchesse de Sussex marche sous la neige, emmitouflée dans une parka verte et une écharpe noire.

Visite dans un centre d’accueil

Atterrie au port de Victoria de Vancouver, Meghan Markle s’est rendue au Downtown Eastside Women’s Centre, un centre qui accueille des femmes et des enfants dans le besoin.

« Regardez avec qui nous avons pris le thé aujourd’hui », a commenté l’organisation sur Facebook, publiant une photo de la duchesse de Sussex en compagnie de huit femmes. « La duchesse de Sussex Meghan Markle nous a rendu visite aujourd’hui pour discuter de problématiques qui touchent les femmes de notre communauté », est-il ajouté.

« Elle a demandé ce dont les femmes auraient besoin en terme de soutien. C’était une belle réunion », a déclaré un membre du personnel au Daily Mail

Meghan Markle a rejoint son fils Archie au Canada

Trois jours après l’annonce qui a bouleversé le Royaume-Uni, Meghan Markle avait quitté le territoire pour se rendre au Canada et rejoindre son fils, Archie, qu’elle avait confié à sa meilleure amie.

Depuis, elle réside dans une villa située sur l’île de Vancouver, où Meghan et Harry avaient passé les fêtes de Noël avec leur fils. D’après le Daily Mail, le prince Harry devrait se rendre à son tour au Canada pour rejoindre sa famille en fin de semaine.

Un contrat avec Disney

Alors que le couple a annoncé vouloir devenir financièrement indépendant et partager son temps entre le Royaume-Uni et l’Amérique du Nord, Meghan Markle pourrait bien entreprendre une carrière chez Disney. Le samedi 11 juillet, le quotidien britannique The Times a ainsi annoncé que la duchesse de Sussex avait signé un contrat avec les studios Disney, dans le but de prêter sa voix à un documentaire en échange de dons en faveur de l’association de protection contre le braconnage, Elephants Without Borders.

Si l’avenir du couple royal reste encore flou, Meghan Markle semble en tout cas avoir retrouvé le sourire au Canada, loin du tumulte londonien. 

  • Pourquoi la prise de distance de Meghan et Harry n’est pas surprenante mais révolutionnaire
  • L’album photo d’Archie Mountbatten-Windsor, fils de Meghan Markle et du prince Harry

Source: Lire L’Article Complet