Maïa Mazaurette cambriolée : la chroniqueuse de Quotidien raconte avec émotion

Quand Maïa Mazaurette est en vacances, c’est la police qui reprend du service. Quand elle est rentrée chez elle, ce mardi 26 juillet, la chroniqueuse de Quotidien sur TMC a constaté qu’elle avait été cambriolée. Elle a raconté son dépôt de plainte sur Twitter.

Même si on la retrouve dans une série d’été publiée dans Le Monde, la chroniqueuse sexo de Quotidien sur TMC, Maïa Mazaurette a tout de même pris un peu de congés. Mais à son « retour de vacances », ce mardi 26 juillet, c’est à un triste spectacle que la journaliste de 44 ans a assisté. « Boîte aux lettres forcée, carte bancaire volée, frigo cassé, appartement qui sent le camembert, et le site du commissariat qui plante au milieu de mon dépôt de plainte. I need a drink (‘J’ai besoin de boire un verre’ en français, ndlr) », a-t-elle résumé sur son compte Twitter.

Maïa Mazaurette s’est donc rendue au commissariat de Clichy-la-Garenne, dans les Hauts-de-Seine, où elle a reçu, de son propre aveu, un accueil cinq étoiles, comme elle l’a écrit avec humour ce mercredi 27 juillet. « Peu d’attente, personnel souriant, café offert. Un lieu de charme à deux minutes de Paris. Votre dépôt de plainte devient un moment privilégié de détente et de complicité », a-t-elle ironisé. Avant de conclure ainsi : « À recommander si comme moi vous revenez de l’enfer du Mordor. » C’est sur le même ton que lui ont répondu ses abonnés. « Naïve que vous êtes ! Je les soupçonne d’avoir organisé ce cambriolage pour avoir l’honneur de recevoir l’immense Maïa Mazaurette en vrai », commente l’un d’eux.

Retour de vacances : boîte aux lettres forcée, carte bancaire volée, frigo cassé, appartement qui sent le camembert, et le site du commissariat qui plante au milieu de mon dépôt de plainte. I need a drink.

Commissariat de Clichy-la-Garenne : ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️. Peu d’attente, personnel souriant, café offert. Un lieu de charme à 2 minutes de Paris. Votre dépôt de plainte devient un moment privilégié de détente et de complicité. A recommander si comme moi vous revenez de l’enfer du Mordor.

Une plainte a été déposée

« On peut déposer plainte n’importe où (trois heures d’attente dans le mien) ! », a répondu la chroniqueuse de Yann Barthès à quelqu’un qui lui demandait si les faits s’étaient donc déroulés à Clichy. Avec davantage d’humour, certains lui ont proposé de lancer « FlicAdvisor » sur le modèle de TripAdvisor. En commentaires de son précédent message, la plupart des internautes lui ont souhaité « bon courage ». Mais l’un d’entre eux s’est quand même permis de lui glisser que « les photos de vacances sur les réseaux sociaux, ce n’était pas l’idée du siècle ».

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Capture TMC

A propos de


  1. Maïa Mazaurette

Autour de

Source: Lire L’Article Complet