Décidément, les cambriolages sont fréquents chez nos amis les stars !
Nombreuses sont les stars de télé-réalité qui exposent leur richesse au grand jour. Forcément, les voyages, les séances shopping de luxe et les villas de luxe à Dubaï ça donne envie ! Maeva Ghennam a désormais rejoint le cercle des people de télé-réalité à s’être fait cambrioler… Ou presque ! Alors qu’elle se trouve actuellement en vacances avec sa mère à New York, la jolie brune a été victime d’une tentative de cambriolage mais heureusement pour elle, sa grand-mère était présente dans son appartement, ce qui a dissuadé les voleurs. Très en colère, la jeune femme n’a pas hésité à pousser un coup de gueule sur les réseaux sociaux.
« Vous savez quoi ? Mais j’ai les nerfs. Sur la tête de ma mère que je vais péter un câble. Il y a des gens qui ont essayé, là maintenant, de me cambrioler. Mais heureusement il y a ma grand-mère chez moi. Il y a ma grand-mère et mon frère. Là, mon frère est en train de faire tout le tour du quartier avec tous mes cousins, tous ses collègues. Et s’il vous attrape, il va vous n***er. J’ai tellement les nerfs que je n’arrive pas à parler. Ils font tous le tour du quartier. Il ne vaut mieux pas que vous essayiez de rentrer. Si vous réessayez, avant que la police vous arrête, ils vont tellement vous tabasser que vous finirez à l’hôpital. Ne réessayez même pas ! », menace-t-elle, totalement folle de rage.
Carla Moreau et Kévin Guedj ont récemment été victimes d’un cambriolage tout comme Jessica Thivenin et Thibault Garcia avant eux. Ce fut d’ailleurs la raison de leur déménagement à Dubaï. Idem pour Jazz et Laurent. Quant à Nabilla et Thomas, ils ont rapidement vécu à Londres après leur médiatisation et n’ont pas été confrontés à ce genre de problèmes. Kamila et Noré ont, eux aussi, été victimes d’un cambriolage dans une maison qu’ils avaient loué pour fêter l’anniversaire de Kamila.
En attendant, Maeva tente de profiter des derniers jours de vacances qu’il lui reste de l’autre côté de l’Atlantique avec sa mère.
Fallon C.
Source: Lire L’Article Complet