Ce samedi 29 janvier, Maeva Ghennam dévoilait l’une de ses grandes passions sur Instagram : la cuisine. Cela n’a pas manqué de faire réagir ses fans qui ne semblaient pas vraiment convaincus…
Après la télé-réalité, une reconversion en cuisine ? Depuis de nombreuses années à présent, Maeva Ghennam fait les beaux jours des Marseillais sur W9. La jolie brune suscitant le buzz à chacune de ses apparitions dans le programme ou à chaque post sur ses réseaux sociaux sur lesquels elle rassemble des millions d’abonnées. De ce fait ces « plateformes » lui permettent de faire passer des messages et avoir un impact très important sur les internautes qui la suivent au quotidien. Elle était d’ailleurs saluée pour son récent message au sujet de la chirurgie esthétique. Certes, la chérie de Greg Yega a eu recours à de nombreuses reprises talents des chirurgiens pour refaire sa poitrine, ses lèvres, ou bien ses fesses. Toutefois, cette époque semble révolue pour elle comme elle le laissait comprendre sur Instagram il y a quelques jours.
« C’est 100 fois plus beau une fille au naturel qu’une fille toute refaite […] C’est la vie, c’est comme ça, on a tous des défauts. Si là, j’ai des boutons, eh ben j’ai des boutons. Si demain je grossis et que j’ai un double menton, eh ben ce n’est pas grave, je m’aimerai comme ça ! », reconnaissait-elle avant de faire part de son envie d’être naturelle : « ça y est, je vais bientôt avoir 25 ans, j’ai envie d’être naturelle. Avoir de trop grosses fesses, comme j’ai actuellement, je trouve ça vulgaire ». Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Maeva Ghennam annonçait récemment avoir envie de se lancer dans la cuisine. En réalité, cela fait déjà un moment que la candidate de télé-réalité s’essaye derrière les fourneaux mais ce samedi 29 janvier, celle-ci a voulu partager l’une de ses recettes à ses abonnés : des boulettes de viande hachée accompagnées d’oignons rouges et d’épices.
Une recette qui pouvait mettre l’eau à la bouche si la chérie de Greg Yega n’avait pas oublié un détail important… « Coupe tes ongles Maeva ce n’est pas hygiénique quand on prépare la bouffe », lui faisait remarquer un alors qu’un autre se résignait :« quel carnage ». De nombreux autres internautes ne se gênaient pas pour critiquer la candidate de télé-réalité et même Benjamin Samat venait y ajouter son « grain de sel » : « Mdr t’as jamais cuisiné en aventure et là tu me fais l’influenceuse culinaire je vais t’insulter ».
R.F
A voir également :
Source: Lire L’Article Complet