Ce lundi 22 mai, Booba s’en est une nouvelle fois pris à Maeva Ghennam après que la candidate de télé-réalité ait affiché le résultat de sa dernière opération de chirurgie esthétique ratée. Le rappeur a fait preuve d’ironie lorsqu’il a remercié la jeune femme d’afficher les "dérives de la chirurgie esthétique".
Lorsqu’il ne dénonce pas les « arnaques au CPF », qu’il ne s’en prend pas à Magali Berdah, ou qu’il ne règle pas ses comptes avec Maes, Booba dénonce d’autres dérives. Depuis plusieurs mois à présent, le père de Luna et Omar a décidé de s’attaquer aux « influvoleurs », principalement les candidats de télé-réalité devenus influenceurs. Dans sa ligne de mire ? La directrice de Shauna Events, Magali Berdah, mais surtout Maeva Ghennam. Véritable « tête d’affiche » du milieu, la jeune marseillaise vient de subir les foudres du rappeur pour une raison évidente.
En effet, la candidate des « Marseillais » est passée sur le billard pour refaire son nez. Malheureusement, le résultat n’a pas été à la hauteur de ses espérances. Pire encore, Maeva Ghennam a été victime d’une opération qui a très mal tourné. À cause du poids trop important de sa lèvre supérieure, celle-ci a rouvert la cicatrice créée suite à l’intervention.
À voir également : Jazz dévoile être détruite sentimentalement, Booba ne l’épargne pas : « Le sper… Ali Express n’est pas une science exacte ! »
Booba se moque de Maeva Ghennam, sa dernière opération pointée du doigt
La jeune femme a bien évidemment partagé la nouvelle avec sa communauté, tout en accompagnant son annonce de clichés pour faire découvrir le « résultat » raté. Booba n’a alors pas tardé à saisir la perche et s’en prendre à la jolie brune. « Elle ose encore essayer de faire des placements de produits avec la lèvre supérieure qui se décroche suite à ses chirurgies low cost », a-t-il taclé dans un premier temps avant de lâcher : « Mais go, ta lèvre, elle est en train de se décrocher de ton nez. Va aux urgences, nan ? ».
Le rappeur de 46 ans ne s’est pas arrêté là et a même fait quelques captures d’écran des dernières stories Snapchat de l’influenceuse. « Merci à Maeva Ghennam d’exposer les dangers et les dérives de la chirurgie esthétique. Enfin là c’est plus de la sidérurgie qu’autre chose », a-t-il à nouveau ironisé. La guerre contre les « influvoleurs » continue bel et bien.
R.F
Source: Lire L’Article Complet