Maeva Coucke : en voyage à New York avec son amoureux, l’ex Miss France se fait violemment attaquer !

La célébrité n’est pas toujours facile à gérer. Ce mardi 6 décembre 2022, Maeva Coucke explosait sur les réseaux sociaux face à ses haters…

En voyage à New York (États-Unis) Maëva Coucke n’a pas pu retenir ses larmes face aux lumières de Times Square. Une réaction que l’ancienne reine de beauté a choisi de partager avec ses 395 000 abonnés. Malheureusement, ce qui devait être un moment touchant s’est transformé en cauchemar pour Miss France 2018 qui a, encore une fois, essuyé de vives critiques… Des remarques auxquelles la jolie rousse a pris la décision de répondre. Visiblement déçue par le comportement de certains internautes, celle qui partage sa vie avec François Bonifaci a souhaité afficher les « mauvais » dans sa story.

« Quelle beauté de pleurer devant des lumières. J’y suis allé l’année dernière et honnêtement, il n’y a rien d’impressionnant. Je préfère 1000 fois Paris ou Londres », peut-on notamment lire. Ce à quoi la jeune femme a répondu personnellement : « Mais vous pouvez respecter les émotions des autres ? Ce sont des lumières pour vous, mais c’est un rêve pour moi. Et malgré tout ce que j’ai eu la chance de vivre, j’arrive encore à m’émerveiller devant Times Square. Ce qui est impressionnant pour vous ne l’est peut-être pas pour les autres, il faut savoir accepter les différences ».

« L’humain peut être si méchant »

Mais alors qu’elle venait tout juste de recadrer ce fameux Franck, un autre de ses followers s’en est pris à elle. « J’espère que les SDF à New York te font aussi pleurer », écrivait ce dernier. De quoi faire exploser Maëva Coucke. « Les mauvais qui viennent commenter mon dernier Reel vous n’avez rien d’autre à faire ? Je me fais luncher sur la place publique parce que je réalise mon rêve ??? L’humain peut être si méchant parfois… C’est désolant. Je vous souhaite à vous aussi d’être émerveillés devant une ville, ça vous fera du bien ». Voilà qui est dit !

V.B

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet