Les fêtes de fin d’année auraient pu commencer d’une bien meilleure façon pour Madonna et son ex Guy Ritchie. En désaccord avec la chanteuse sur l’endroit où leurs enfants devaient passer Noël, le réalisateur d’Aladdin a déposé une requête à la Cour Suprême de Manhattan.
En 2000, Madonna épouse un cinéaste britannique alors peu connu, répondant au nom de Guy Ritchie. Le 11 août de l’année de leur mariage, le couple accueille le petit Rocco au sein de sa famille. Deux ans plus tard, le réalisateur de Snatch offre à la diva le premier rôle d’À la dérive, comédie romantique désastreuse à travers laquelle il lui clame tout son amour. En 2006, la chanteuse et le metteur en scène adoptent le jeune David au Malawi. Leur idylle bat de l’aile peu de temps après et le divorce est prononcé en 2008.
Une séparation marquée par une lutte acharnée autour de la garde de leurs deux enfants, et plus particulièrement de Rocco. Les relations entre le garçon et sa mère n’ont d’ailleurs cessé de se dégrader au fil des ans. Mais Madonna est finalement parvenue à se réconcilier avec son fils. En revanche, les problèmes familiaux ne se sont pas tous envolés. Onze ans après leur séparation, les parents du jeune homme de 19 ans ont visiblement eu du mal à se mettre d’accord pour le réveillon de Noël.
Noël gâché pour Guy Ritchie et Madonna
Le mardi 24 décembre, le Daily Maila révélé que Guy Ritchie a déposé une requête demandant un « renforcement ou une exécution d’un jugement ou d’une ordonnance ». Le réalisateur de l’attendu The Gentlemen aurait formulé cette requête à la Cour Suprême de Manhattan le lundi 23 décembre. Une date qui laisse entendre que les deux ex auraient été « en désaccord sur l’endroit où certains des six enfants de Madonna devaient passer Noël ». De quoi gâcher leurs fêtes de fin d’année, mais surtout celles des jeunes Rocco et David.
Source: Lire L’Article Complet