Madonna révèle avoir été contaminée par le coronavirus en février dernier

Alors que sa tournée battait son plein à Paris dans le courant du mois de février, Madonna a fait la mauvaise expérience de contracter le Covid-19. Mais elle n’était pas la seule puisqu’une partie de sa troupe a elle aussi été testé positive au virus.

Voilà une période loin d’être joyeuse pour la Madone. Dans une de ses dernières publications Instagram, Madonna a déclaré avoir contracté le coronavirus à Paris. Dans le courant du mois de février, la star avait fait un passage dans la capitale dans le cadre de sa tournée intitulée Madame X Tour. Si quelques dates avaient été annulées en raison de l’état de santé de la chanteuse, personne n’aurait pensé que Madonna avait été infectée par le si redouté Covid-19. Désormais guérie, la sexagénaire s’est confiée sur la maladie le mercredi 6 mai dernier. Un bon moyen de rassurer ses fans qui semblaient être très inquiets de son état.

Voilà une nouvelle qui devrait calmer la récente polémique concernant Madonna. La semaine dernière, la mère de Lourdes Leon avait été lourdement critiquée à la suite de ses propos concernant le germe infectieux : « Ce qui est terrible, c’est qu’il nous rend tous égaux. Et ce qui est merveilleux, c’est qu’il nous rend tous égaux » avait-elle déclaré sur Instagram. Mercredi 6 mai, la star a surpris les internautes en annonçant avoir été testée positif il y a près de 7 semaines. « Quand vous êtes testé positif aux anticorps, cela veut dire que vous aviez le virus, ce qui a clairement été mon cas puisque j’ai été malade à la fin de ma tournée à Paris il y a sept semaines, comme plusieurs autres artistes de mon show » a-t-elle écrit. Bien qu’étant dans la tranche d’âge à risque, l’interprète de Music a tout de même tenu à rassurer ses fans « Dieu merci nous sommes tous en forme et en bonne santé maintenant « . Tout est bien qui finit bien !

View this post on Instagram

A post shared by Madonna (@madonna) on May 6, 2020 at 10:18am PDT

Source: Lire L’Article Complet