Madonna, 63 ans, vient de se faire critiquer par l’actrice française Carole Bouquet qui, dans une interview à "Sept à Huit", sur TF1, n’a pas hésité à évoquer les ravages de sa chirurgie esthétique.
Ses fans ont bien du mal à la reconnaître. Depuis plusieurs semaines, Madonna apparait en effet le visage lifté à l’extrême sur ses réseaux sociaux.
La star de 63 ans aurait un peu trop succombé au bistouri et a rejoint le rang des vedettes qui en ressortent abîmées.
Un constat fait également par Carole Bouquet qui, dans une interview, n’a pas hésité à tacler la superstar de la musique.
« Pardon, mais j’ai vu des images et elle a du talent… De Madonna… Ça m’affole… Ça me fait peur… Je me dis mais comment elle se regarde dans le miroir le matin et ce n’est pas elle, c’est quelqu’un d’autre », a-t-elle lancé dans le Portrait de la semaine de Sept à Huit, sur TF1, ce dimanche 1er mai.
« Et actrice, vieillissant, ce n’est pas non plus très facile de se voir. Je ne tiens pas tellement à regarder la tête que j’ai, pour dire la vérité, à l’image aujourd’hui. Parce que je veux bien jouer la comédie mais tant qu’à faire, j’aime autant ne pas voir le résultat », a fini par avouer l’actrice. Et de conclure : « Je pense que pour les femmes, ce n’est pas facile… Et que pour une actrice, oui, parce qu’on n’arrête pas de vous regarder ».
À voir également : Quand Madonna insulte ses fans : l’énorme dérapage…
Apolline Demarchelier
Source: Lire L’Article Complet