Madonna devient la risée de la toile à cause… de son vagin : explications

Si elle a l’habitude de faire couler de l’encre depuis des années, cette fois-ci, Madonna est au cœur de l’actualité pour une raison inédite. Depuis ce mercredi 11 mai, la star de la pop est devenue la risée des réseaux sociaux à cause de son vagin ! Retour sur une histoire étonnante.

Après son tweet lunaire adressé au pape, Madonna a encore eu… une drôle d’idée. Sur son compte Instagram, mercredi 11 mai, la chanteuse de 63 ans a révélé à ses fans qu’elle sortait sa toute première collection de NFT, ou jetons non-fongibles en français. Si cela aurait pu passer presque inaperçu, les NFT ayant le vent en poupe auprès des célébrités ces derniers temps, la démarche de Madonna ne cesse de faire parler d’elle. Et pour cause, en association avec le crypto-artiste Beeple, la maman de Lourdes a créé des vidéos animées dans lesquelles elle apparaît, sous forme d’avatar, totalement nue et donnant naissance à des papillons, des insectes et des arbres, selon le New York Post.

Mais ce n’est pas tout. Baptisée « Mother of Creation », cette collection de NFT comprend également un modèle 3D du vagin de Madonna, apparaissant là-aussi sous forme de dessin animé. La série a été mise aux enchères au profit de plusieurs associations caritatives dont Voices for Children. Mais si elles ont été créées pour la bonne cause, ces images, évidemment réservées à un public averti, n’ont pas manqué de choquer les internautes. Sur les réseaux sociaux, les animations de la reine de la pop ont donné lieu à de très nombreux commentaires depuis leur mise en ligne. Du dégoût, de la surprise, des moqueries voire de l’incompréhension, les fans ont fait part de leur réaction sans vergogne.

>> PHOTOS – Madonna : retour sur l’évolution physique de la star

Madonna raillée par les internautes

« Madonna vend un NFT de son QUOI ? OK, j’abandonne… », a écrit un utilisateur sur Twitter. « J’ai un film sur ce thème (en quelque sorte). Mais il est probablement préférable de ne pas partager une capture d’écran ici », a commenté un autre, moqueur. « Juste quand vous pensiez que ça ne pouvait pas être plus bizarre », a aussi déploré un internaute. « Mais qu’est-ce que c’est que ça ? C’est l’intro du méta-verse ? » s’est amusé un fan, tandis qu’un autre a constaté que Madonna avait « complètement perdu le contact avec la réalité ». « Tu as besoin d’une aide mentale et spirituelle », a conclu un abonné en s’adressant à la chanteuse américaine. De son côté, cette dernière s’est défendue en disant : « Je fais ce que les femmes font depuis la nuit des temps, c’est-à-dire accoucher. » Une drôle d’histoire !

https://www.instagram.com/p/CdZE-qMgJj5/

A post shared by Madonna (@madonna)

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Agence / Bestimage USA

Autour de

Source: Lire L’Article Complet