Ami pendant de longues années avec Michael Jackson, Macaulay Culkin n’a jamais cessé de défendre le chanteur. Dans un entretien accordé au magazine américain Esquire, le comédien de 39 ans est revenu sur les accusations sexuelles envers la star.
Il maintient ses propos ! Macauley Culkin continue de clamer l’innocence de Michael Jackson face aux accusations d’agressions sexuelles. En couverture du nouveau numéro du magazine Esquire, le comédien a accordé une longue interview où il a accepté de revenir sur son amitié avec l’interprète de Thriller et notamment sur les rumeurs le concernant : "Écoutez. Je vais commencer avec LA phrase, qui n’est pas une phrase, mais la vérité : Il ne m’a jamais rien fait. Je ne l’ai jamais vu faire quoi que ce soit. Et honnêtement, encore plus maintenant, je n’aurais aucune raison de mentir. Le mec est décédé. S’il y a quoi que ce soit, je ne vais pas dire que ce serait cool ou quelque chose comme ça, mais maintenant serait un bon moment pour en parler. Et si j’avais quelque chose à dire, je le ferais totalement. Mais non, je n’ai jamais rien vu, il n’a jamais rien fait."
La star de Maman, j’ai raté l’avion a également profité de cet entretien pour revenir sur une rencontre avec un célèbre acteur, après la sortie du documentaire Leaving Neverland : "J’ai croisé James Franco dans un avion. Je l’ai rencontré deux ou trois fois au fil des années. Je lui ai fait un petit signe de la tête lorsque l’on rangeait nos sacs et je lui ai dit : "Salut, comment tu vas ?" Et c’était juste après la sortie du documentaire Leaving Neverland et il m’a dit : "Alors, ce documentaire !" Et c’est tout ce qu’il a dit. Il y a eu un silence donc il a ajouté : "Alors qu’est-ce que tu en penses ?" Je me suis tourné et je lui ai dit : "Tu as vraiment envie de parler de tes amis décédés ?" Il m’a dit timidement non et je lui ai dit : "Cool, mec. C’était sympa de te voir.""
Le comédien chérira à jamais son amitié avec Michael Jackson
Michael Jackson et Macauley Culkin se sont rencontrés au début des années 90 après que le jeune acteur soit devenu une véritable star grâce au film Maman, j’ai raté l’avion. Alors que sa soudaine célébrité l’avait éloigné de ses camarades, le comédien avait trouvé du réconfort auprès de Michael Jackson qui souhaitait le protéger. Dans une interview datant de janvier 2019, il déclarait lors du podcast Inside of You : "Il m’a approché parce que tout arrivait en même temps. Je pense qu’il s’est identifié à moi."
Source: Lire L’Article Complet