Le comédien de "Maman, j’ai raté l’avion" est annoncé au casting de la prochaine saison d’American Horror Story. Pour l’occasion, retour en images sur sa transformation physique.
Surprise pour les fans de Macaulay Culkin ! Le comédien qui interprétait le cultissimme Kevin McCallister dans Maman j’ai raté l’avion, rejoint le casting de la dixième saison d’American Horror Story. Si peu d’informations concernant les détails de cette nouvelle saison ont filtré, on sait d’ores et déjà que l’acteur rejoindra les habitués du programme, à l’instar de Kathy Bates, Billie Lourd, Evan Peters, Adina Porter, Lily Rabe, ou Finn Wittrock. Extrêmement discret sur les écrans depuis plusieurs années, le jeune homme de 39 ans originaire de New York pourrait toutefois interpréter un personnage important du programme, son nom arrivant en deuxième position dans le générique dévoilé par le réalisateur Ryan Murphy.
Macaulay Culkin a été découvert par le grand public en 1990 dans le film Maman, j’ai raté l’avion. Grâce au succès phénoménal du long-métrage, il est même devenu l’enfant-acteur le mieux payé de tous les temps, émargeant à plusieurs millions de dollars par film. Malheureusement, sa réussite professionnelle a engendré de gros problèmes personnels pour l’acteur. Ses parents se sont en effet déchirés devant les tribunaux pour le magot considérable qu’avait gagné leur fils. En 1994, ne supportant plus la pression et sa notoriété, il décide de mettre un terme à sa carrière cinématographique. Il fera toutefois des retours, notamment en 2003 où, après dix ans de pause, il fait une apparition dans la série Will et Grace. Il a également connu des problèmes de drogues qui l’ont conduit en prison à Oklahoma City.
Côté vie privée, le comédien a été en couple avec l’actrice Mila Kunis pendant 8 ans, de 2002 à 2010. Désormais, il partage la vie de l’actrice Brenda Song, qui interprétait London Tipton dans la série de Disney La Vie de palace de Zack et Cody. Pour découvrir l’évolution physique de Macaulay Culkin, rendez-vous dans notre diaporama ci-dessus.
L.C
Source: Lire L’Article Complet