"Ma petite grande bénédiction" : Georgina Rodriguez et Cristiano Ronaldo dévoilent un tendre cliché de leur fille

« Ma petite grande bénédiction ». C’est ainsi que Georgina Rodriguez, l’épouse de Cristiano Ronaldo, surnomme leur fille, Bella Esmeralda, née le 18 avril 2022. 

La mère de la petite fille a partagé un adorable cliché, sur lequel elle apparaît endormie, paisiblement, dans sa couette rose pastel.

Une tendre publication, quatre mois après la perte de leur fils

La photo, publiée le 8 août 2022, a récolté plus d’1,7 millions de likes et a été commentée par de nombreux internautes et stars attendris.

https://www.instagram.com/p/Cg9zeyrMPYL/

Sous le post, des milliers de commentaires. Les émojis en forme de cœurs défilent comme tant de preuves d’affection du public au couple, qui a vécu un drame. Les parents de Cristiano Junior, 11 ans, des jumeaux Eva et Mateo, 5 ans, et d’Alana Martina, 4 ans, ont perdu le frère jumeau de la fillette, le jour de l’accouchement. 

Pour rappel, les célébrités en couple depuis 2016, avaient annoncé en décembre 2021 attendre des jumeaux, dans une vidéo postée sur Instagram. 

Le garçon n’a pas survécu et le jour du drame, le joueur de Manchester United avait posté un texte déchirant sur les réseaux sociaux. Le couple y confié être « dévasté » par la nouvelle et rendait hommage à leur bébé décédé : « Notre garçon, tu es notre ange, nous t’aimerons toujours ».

Une famille unie

L’actrice argentino-espagnole, à qui Netflix consacre une série télé-réalité sur Netflix – Moi, Georgina, sortie en 2022 -, ne cache pas sa fierté et son amour pour ses enfants. L’influenceuse et femme d’affaires écrit en légende d’une vidéo de ses filles en train de danser vouloir « admirer chaque chose » que font ses « reines ». Et assure pouvoir vivre tous les jours à leurs côtés, en gardant les moments « les plus magiques ».

  • L’actrice Alicia Vikander raconte sa fausse couche « extrême et douloureuse »
  • Rencontre avec les « paranges », ces parents qui ont perdu un enfant

Source: Lire L’Article Complet