Ce dimanche 29 mars, M Pokora s’est prêté à un jeu de questions/réponses avec ses abonnés sur Instagram. Plusieurs fois interrogés sur son nouveau rôle de père, le chanteur de 34 ans a fait quelques confidences à ses fans.
Il y a un peu plus de deux mois, la vie de M Pokora prenait un nouveau tournant. Le 20 janvier dernier, il annonçait la naissance de son petit garçon – fruit de ses amours avec la chanteuse américaine Christina Milian. « Il était une fois Isaiah, né le 20/01/2020 … à toi d’écrire le reste… Bienvenue mon fils. », avait-il écrit en légende d’une photo de l’adorable petite main du nouveau-né. Comblée de bonheur, la maman vantait de son côté la « perfection » de son bébé. Découvrant son nouveau rôle de papa, l’artiste français de 34 ans avait mis entre parenthèses sa tournée dans l’Hexagone pour profiter des premiers instants de son fils. Des moments câlins régulièrement immortalisés par sa compagne sur les réseaux sociaux.
Après cette pause tendresse de plusieurs mois, M Pokora avait quitté sa famille aux Etats-Unis pour rejoindre la France. « Hâte de vous retrouver sur les routes et de continuer à faire ce pour quoi je suis né, monter sur scène, vous divertir, distribuer les meilleures ondes possibles autour de moi et à présent transmettre à mon enfant les plus belles valeurs possible… Je me sens plus fort et plus responsable que JAMAIS… », avait-il indiqué à ses millions de fans sur Instagram. Malheureusement, son moral a pris un sacré coup. Début mars, le gouvernement français prenait la décision d’annuler les rassemblements de plus de 5 000 personnes (puis 100 personnes) en raison de la propagation du coronavirus sur le territoire. Sa série de concerts taillée pour les Zénith était alors menacée. Le chanteur n’a pus faire qu’un seul spectacle avant de reporter l’intégralité des dates de sa tournée.
M Pokora prévoit de s’installer en France avec Christina Milian
Grâce à cet imprévu, M Pokora a pu retrouver ses proches plus tôt que prévu. Confiné, lui aussi, avec sa compagne à Los Angeles, il s’occupe comme il peut sur Tik Tok mais aussi sur Instagram. Ce dimanche 29 mars, il a accepté de répondre à quelques questions de son public. Nombreux sont ceux qui l’ont interrogé sur sa paternité, le gagnant de la première saison de Danse avec les stars a alors décidé de leur donner quelques détails, notamment sur la double culture d’Isaiah. « C’est une organisation, on vit entre les deux pays. Ma dame travaille aux US et ma belle-fille y est à l’école mais mon fils fera des années scolaires en France. J’y tiens et toute la famille est ok pour suivre et adore la France. », a-t-il expliqué. Si cette installation n’est pas prévue pour tout de suite, M Pokora compte bien faciliter immédiatement l’arrivée de son garçon dans l’Hexagone en lui parlant « d’abord en français ». « Il se démerde, il est autant français que ricain », a-t-il ajouté avec humour. Et il aura les chanson de papa pour s’exercer !
Source: Lire L’Article Complet