Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Vendredi 13 décembre 2019, M. Pokora se produisait à Gayant-Expo, à Douai, dans le cadre du Pyramid Tour. L’association L’Air de Rien qui assistait au concert accompagnée de sept personnes en fauteuil roulant s’est plaint de l’accueil reçu…
Après une année d’absence et un bébé en route avec sa chérie l’actrice Cristina Milan, M. Pokora a démarré une nouvelle tournée intitulée Pyramid Tour, depuis le 5 octobre 2019. Mais vendredi 13 décembre, le concert a été émaillé par un gros couac à Douai pour certains spectateurs. L’association L’Air de Rien, qui permet à des personnes en situation de handicap d’assister à certaines manifestations comme des concerts, avait emmené sept personnes à mobilité réduite au show de leur pop star préférée. Hélas, tout ne s’est pas passé comme prévu à en croire leur message posté sur la page Facebook de l’association…
>>> Matt Pokora : obligé d’interrompre son concert, il a frôlé le drame
En entrant dans la salle de concert, ils ont une la mauvaise surprise de découvrir qu’aucun espace ne leur avait été aménagé. Le groupe est alors redirigé « sur le côté au bout des rangs de chaise au niveau 2″. Pour la présidente de l’association, il en est hors de question. Elle décide alors de placer elle-même le groupe sur le côté au premier rang : « Le responsable de la Croix-Rouge est arrivé et la pression monte entre celui-ci et la présidente. Ce monsieur commence à être très désagréable, il demande de dégager les usagers de là et menace de ne pas démarrer le spectacle si nous ne bougeons pas. » écrit l’association sur le message. Le responsable de la sécurité est alors intervenu afin de bien placer les fauteuils pour que le concert puisse débuter. Selon la vice-présidente, le groupe « parqué comme du bétail » affirme que les PMR [Personnes à mobilité réduite, ndlr] étaient très chagrinées à leur sortie du concert.
Nuits d’artistes, la boite de production qui organisait le concert de M. Pokora s’est excusée comme l’ont expliqué nos confrères de la Voix du Nord : « Nous, on gère la vente des places et la promotion des artistes, c’est tout. S’il y a eu un loupé, on est vraiment désolé et on va faire notre enquête pour ne pas que ça se reproduise la prochaine fois. » Quant à M. Pokora, le chanteur n’a pas encore réagi officiellement.
À lire aussi : Des fans de M Pokora malmenés par un vigile
Source: Lire L’Article Complet