M Pokora de retour en France : mais pourquoi avait-il quitté notre cher pays ?

C’était en 2018. Date à laquelle M Pokora faisait le choix de quitter la France pour s’installer aux États-Unis. Mais il y a quelques heures, le jeune papa annonçait son retour dans son cher pays. Au final, pourquoi l’a-t-il quitté ?

Un retour très attendu… Comme à son habitude, M Pokora s’emparait de son compte Instagram pour faire une importante annonce à ses fans. Lui qui avait quitté la France en 2018 a finalement fait le choix de revenir. Un retour en tant qu’homme comblé d’amour, et papa de deux merveilles. « See you soon California. Il est l’heure de rentrer à la maison, je suis attendu pour une nouvelle aventure… », légendait-il sous un post dans lequel il apparaissait avec une paire de lunettes de soleil, adossé à une voiture, pour annoncer le départ de Los Angeles, ville qui lui a tant donné.

Mais quand on quitte la France, on y revient souvent. Le chéri de Christina Milian, sans doute conscient des beautés que peut offrir notre pays, a donc fait le choix de revenir à ses racines. Mais au final, pourquoi a-t-il pris la décision de s’en aller il y a quelques années ? La réponse, il la donnait une nouvelle fois sur son compte Instagram, dans un très long post, en 2018. « Les amis(e) s je vais me retirer quelques mois des réseaux sociaux… Tout va bien rassurez-vous ! Mais comme vous le savez j’ai juste besoin d’un vrai break en me coupant de pas mal de choses », révélait-il dans un premier temps avant de rappeler tout ce qu’il avait vécu : « afin, premièrement, de « redescendre » après tout ce que j’ai vécu d’extraordinaire ces 15 dernières années, de me retrouver, de profiter simplement de la vie entouré de mes proches… »

Partir pour mieux revenir

Au final, son voyage avait pour but de se ressourcer et penser un peu plus à sa vie perso comme il le rappelait à travers ses lignes : « J’ai beaucoup mis de côté ma vie perso toutes ces années pour être 100 % dédié à mon métier/passion et vous donner, à vous, le meilleur de moi… Je vais donc partir quelque temps me mettre « au vert » de l’autre côté de l’atlantique et de là-bas commencer à travailler sur la suite, dans ma bulle, tranquillement, à mon rythme… »

M Pokora expliquait aussi que le fait que tout ce qu’il faisait en France soit commenté et épié aurait beaucoup joué sur sa décision. Il avait besoin d’une pause, qui aura duré plusieurs années, mais il le disait déjà si bien : « La seule raison pour laquelle je mets le mode pause pour quelque temps c’est pour mieux vous retrouver… Travailler tranquillement de mon côté, loin, pour être focus sur ce que j’ai à faire […] Partir pour mieux revenir… C’est aussi simple que ça… Vous allez me manquer… En attendant prenez bien soin de vous… À bientôt ». Un « à bientôt » qui se transforme désormais en un « à tout de suite ». Bon retour chez nous MP.

A voir également : M. Pokora annonce l’inattendu : séparation et nouvelle « aventure » !

R.F

Source: Lire L’Article Complet